que pensez vous de l'énergie oméga utilisée par les vlagos pour se débarrasser des anneaux de déchets en orbite autour de leur planète?
ca préoccupe vachement les aldébarans cette histoire
happiowdit
Niveau 10
24 novembre 2012 à 10:31:54
Vous avez entendu parler du compte-rendu de la réunion à Naples de l'ESA ?
Pas grand-chose de nouveau à part que le rover lunaire est annulé et qu'on va aider les USA à faire le "Orion" pour des futurs missions habité sur des astéroïdes...
Tete2supernova
Niveau 10
24 novembre 2012 à 11:19:53
On a un ministre de l'espace en France?
Non je sais pas happlowdit Peut etre dans le prochain c&e.
happiowdit
Niveau 10
24 novembre 2012 à 11:25:39
En France j'ai l'impression que l'espace occupe une infime place dans la tête des gens et que si tu aimes l'espace quand tu es adolescent tu passes pour un fou, en tout cas c'est mon ressenti quand j'en parle parfois avec des potes.
Natraps1
Niveau 10
24 novembre 2012 à 11:42:21
Jamais ressenti ça en Belgique.
VassiliZz
Niveau 10
24 novembre 2012 à 11:44:22
C'est classique Happlowdit , pour être normal il faut être un expert en foot , alcool , voitures et bitches
MescaIine
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:04:25
Certains disent qu'il faut de tout pour faire un monde.
D'autres diront qu'il n'y a qu'une vérité
VassiliZz
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:25:18
et la majorité ne pensent ni l'un ni l'autre , ils suivent la masse sans réfléchir
Tete2supernova
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:30:03
nous sommes l'élite
alors on peut bien prendre un peu les gens de haut non?