nan mais le mec a pas tué "a cause" du cannabis ...
J'suis sur que ton taux alcool n'etait pas a zéro. Et puis y a des gens pas doués + inattention + mauvais jour...
Y a bien des gens qui se tuent en ratant une marche sans avoir ni fumé ni picolé.
Oui t'as bien raison sinon, je préfère le colorado.
Plus de place pour cultiver, proche de la nature, j'irais fumer quelques calumets avec les indiens
Pis surtout, c'est magnifique le colorado 