CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:10:16

Mais qu'est-ce que fou le "mec" dans cette chanson Vass :rire:

Madhi il kiffait le chat à neuf queues :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:16:04

Vous provenez du moyen age les mecs? :rire:

Le martinay c'est chaud quand même, moi c'était des coup d'pied au cul pour les conneries et des sermons.

Mais bon j'suis assez jeune aussi (eh oui j'ai pas connus le brontosaure), mais je suis pour l'éduc à coup de baffe de temps en temps.

Que les "si tu recommences tu seras punis.." :rire: paye l'enfant branleur dans 10 ans :ok:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:18:26

+ On doit pendre en place publique les tueur... c'est une tradition perdu ça, dommage. (Quoi qu'en Iran les dealers d'héro subissent le même sort, en prime du lynchage, mais là c'est too much).

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:26:05

qu'on leur coupe la tête :bave:

mais non mais mesca, on a inventé la moral :(
les gens sortent ce mot de partout maintenant :(

c'est dommage, quelque têtes coupées ça ferai du bien à la société :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 18:26:42

@ShellShockLive : Il ruine sa vie :hap: Cqfd

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:27:03

Je suis iranien, j'ai jamais vu de mec pendu au milieu d'une place. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:33:02

T'a pas du aller dans les bonnes places je pense. :hap:

Même le camarade Mahmoud reconnait les pendaisons publiques :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:48:08

http://vestnikkavkaza.net/news/society/32844.html

quelques chiffres sur l'iran et ses executions. (mais pour de vrai ils pendent des dealos en publique :ok: )

Enfin c'moins rude qu'a Singapour, là bas avec genre 10g de weed (soit trois fois rien) ils peuvent décider très vite d'une prison à vie :rire: Ce micro état de merde qui ne sert qu'a faire bouger de l'argent :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 19:26:11

J'attends la légalisation :bave:
Ou alors je me casse a washington !

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:55:27

C'est pas washington DC , c'est l'état de Washington, portland, seattle, pluicity :noel:

Nan j'rigole :noel: Le colorado a pas meilleur climat?

+ bien le connard de 19 ans qui a buté qqun en conduisant? "sous l'emprise de cannabis". Déjà on sait pas si c'est d'la weed ou du hach de merde. Et c'est surtout qu'il ne devait pas être très frais, parce qu'fumer un peu d'weedas ça rend pas inapte à la conduite comparé à l'alcool. gouvernement de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 20:04:02

nan mais le mec a pas tué "a cause" du cannabis ...
J'suis sur que ton taux alcool n'etait pas a zéro. Et puis y a des gens pas doués + inattention + mauvais jour...

Y a bien des gens qui se tuent en ratant une marche sans avoir ni fumé ni picolé.

Oui t'as bien raison sinon, je préfère le colorado.
Plus de place pour cultiver, proche de la nature, j'irais fumer quelques calumets avec les indiens :hap:

Pis surtout, c'est magnifique le colorado :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:09:02

mesca, qu'est ce qu'à avoir le gouvernement là dedans? :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:10:10

J'avoue, wtf le gouvernement dans l'histoire ? :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:28:23

http://www.youtube.com/watch?v=2Osbd1PLAho

cette bd de sf :coeur:

vous connaissez? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 20:51:31

Toute mon enfance aussi Nova :ok:

http://i29.servimg.com/u/u/f29/13/69/74/62/valeri10.jpg

Avec Pim Pam Pom et l'art de voler des tartes :coeur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:09:12

l'animé est magique, les thèmes musicaux aussi et une belle petite histoire d'amour du 25eme siècle :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 01:20:41

Bon ^^ J'espérais me coucher tot :non:

Mais comme d'hab, y a toujours un truc !

Alien, le 8e passager + alien le retour sur M6 :noel:

Pour nn lundi, plutot étrange.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
13 novembre 2012 à 04:37:51

Valérian le soumis :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 novembre 2012 à 13:26:37

valérian > tout les aventuriers fantastiques ou de science fiction :ok: :ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:33:04

Madhi je voulais télécharger mes jeux de PS1 via Romstation (flemme de la retrouver la PS perdu dans le grenier :hap: ) mais le débit est très lent normal ? :(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment