CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:25:54

A 112 ans aussi. :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 13:42:49

Ben ouai :(

Je suis déjà plus prêt de l'aube de ma mort que de l'aube de ma naissance :snif2:

Fouck

Si ca se trouve, a quelques années / décennies prêt, vous connaitrez la colonisation d'exoplanète, la terraformation artificielle, le contact avec les aliens, le voyage a travers les galaxies ...

Et pas moi :-((

Fuck dat shit :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:40:10

Et on en sera peut être les principaux acteurs. :hap:

:bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 novembre 2012 à 15:23:54

gouni, panpan cucul, tu l'as mérité :hap:

avec un fouet clouté :sournois:

avec vassilizz natraps et moi on va faire la team des chercheurs du forum :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 15:40:16

Un martinet qu'on dit Nova :hap:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/46/Martinet.jpg/220px-Martinet.jpg

J'ai été élevé avec ca ... c'est dire si je viens d'un autre temps !

Je me demande ce qu'en penseraient les parents, avec le recule ...
Après on s'étonne des générations RAF :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 15:43:28

T'as le chat a neuf queues aussi :) Violent !

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 novembre 2012 à 16:02:34

de quoi? :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
12 novembre 2012 à 16:10:26

il faut se créer un labo secret IRL :bave:

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 novembre 2012 à 16:24:38

je dirige les recherches :hap:

comme ça je gomme vos nom en bas des articles :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:10:41

(il faudrait peut être l'empoisonner) :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
12 novembre 2012 à 17:10:55

moi aussi j'ai eu le droit au martinet :mort:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:12:35

orel la chance :bave:

non vassiliZz, personne ne me touche :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
12 novembre 2012 à 17:13:23

et j'ai souvenir en maternelle que la maitresse avait eu en cadeau à noel un martinet.

Autre anecdote hallucinant, mon maitre de CE2 me donnait un billet de 5fr pour que j'aille lui acheter des clopes.

Donc je sortait de l'enceinte de l'école.
Et incitation à fumer quelque part :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:19:35

Ah ok l'élève corrompu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 17:31:32

C'était le temps ou l'on t'apprenait encore la vie a l'école :)

pas comem aujourd'hui ou ce sont ces délinquants de d'jeuns qui apprennent à l'école ce qu'est la vie :hap:

Mmm'voyez !

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:34:20

Toi t'es de la génération martinet, moi génération ceinture. :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:45:13

http://www.youtube.com/watch?v=Wxio7XI2ZSU :snif:

Daft-Punk
Daft-Punk
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:47:31

c'est d'la bombe ça :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 18:02:28

T'inquiète Gouni :)
On coupait les lanières du martinet et du coup, quand il n'y en avait plus, c'était le manche ou la ceinture :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:10:00

la chance :bave:

moi j'allais déclencher la sonnerie à chaque récré :bave:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment