CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 21:06:51

"ça fait plus d'une semaine" ceci explique cela :hap:

Moi aussi ca me rend speed et réactif t'inquiète pas !

Pourquoi tu veux stop jusqu'a noel :non:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:10:34

en même temps on a pas trop de photo de notre galaxie :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 novembre 2012 à 21:15:42

http://www.youtube.com/watch?v=ZTvhR0lEtZM
ça vous dit quelque chose?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 21:26:21

Yes jiti ! Tu peux en Partager tant que tu veux :oui:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 novembre 2012 à 21:27:40

Celle-là aussi devrait vous rappeler quelque chose si vous avez vu Shutter Island:
http://www.youtube.com/watch?v=rVN1B-tUpgs

:cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 21:28:12

On the Nature of Daylight.

Max richter fait parti de mes playlist "Dodo" :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 novembre 2012 à 21:29:05

Hé bien tu dois faire de beaux dodos. Ce mec est génial.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
13 novembre 2012 à 21:34:12

Tenez bande de raclures j'ai mixé mon image à celle de Hubble :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352838346-m16-la-ebuleuse-de-l-aigle-montage-les-piliers-de-la-creation.jpg

est la version du télescope de l'ESO
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2b/Eagle_Nebula_from_ESO.jpg/600px-Eagle_Nebula_from_ESO.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 21:37:01

Absolument :)
Y'a aussi Angelo Badalamenti, John Murphy, Clint Mansell que j'apprécie énormément

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 novembre 2012 à 21:39:53

Je connais bien John Murphy et Clint Mansell, mais pas Angelo Badalamenti, je m'en vais l'écouter.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 novembre 2012 à 21:46:41

Beau boulot Orel au passage.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:50:36

OUF celle de l'ESO on se rend compte que la tienne est quasi pareil qu'un putain de scope :ouch:

+ les pilliers de la création d'hubble, d'ou sortent les couleurs différentes? :(

++je stop pour voir ou j'en suis :ok:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
13 novembre 2012 à 21:58:49

Merci jiti et pesca :-)
Hubble peut utiliser la technique du SHO qui consiste á remplacer les differentes raies spectrales en une couleur definie. La verdion hubble est bien en fausse couleurs contrairement à celle de l'ESO.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
13 novembre 2012 à 22:00:07

Merci jiti et mesca :-)
Hubble peut utiliser la technique du SHO qui consiste á remplacer les differentes raies spectrales en une couleur definie. La verdion hubble est bien en fausse couleurs contrairement à celle de l'ESO.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
13 novembre 2012 à 22:01:05

Oups

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:01:09

Ah ok, c'est triste que de se dire que les photos les plus époustouflantes sont fausses... mais on peut se consoler en sachant que la vérité est toujours plus belle qu'autre chose! :coeur:

Atomka
Atomka
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:02:22

Angelo Badalamenti est le compositeur de David Lynch, forcément ça rox du poney.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:08:44

j'écouterais demain :oui:

rien que les 30premières secondes de la première vidéos sont plaisante :oui:

demain soir premier cours d'astrophysique :bave:

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:20:52

Philip Glass, Hans Zimmer et Vangelis aussi. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 22:31:44

Hasn zimmer, James horner, James newton howard, Danny elfman :)

Cela va tellement de sois, que je n'ose même plus les citer de peur de prendre les gens pour des cons :D

A vangelis, je rajouterais Eric serra, Doyle, Portman, Edelman et moult autres.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment