En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Pseudo supprimé13 novembre 2012 à 21:06:51
"ça fait plus d'une semaine" ceci explique cela
Moi aussi ca me rend speed et réactif t'inquiète pas !
Pourquoi tu veux stop jusqu'a noel
Tete2supernova
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:10:34
en même temps on a pas trop de photo de notre galaxie
Jiti-way
Niveau 61
13 novembre 2012 à 21:15:42
http://www.youtube.com/watch?v=ZTvhR0lEtZM ça vous dit quelque chose?
Pseudo supprimé13 novembre 2012 à 21:26:21
Yes jiti ! Tu peux en Partager tant que tu veux
Jiti-way
Niveau 61
13 novembre 2012 à 21:27:40
Celle-là aussi devrait vous rappeler quelque chose si vous avez vu Shutter Island: http://www.youtube.com/watch?v=rVN1B-tUpgs
Pseudo supprimé13 novembre 2012 à 21:28:12
On the Nature of Daylight.
Max richter fait parti de mes playlist "Dodo"
Jiti-way
Niveau 61
13 novembre 2012 à 21:29:05
Hé bien tu dois faire de beaux dodos. Ce mec est génial.
Orel_25
Niveau 12
13 novembre 2012 à 21:34:12
Tenez bande de raclures j'ai mixé mon image à celle de Hubble
est la version du télescope de l'ESO http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2b/Eagle_Nebula_from_ESO.jpg/600px-Eagle_Nebula_from_ESO.jpg
Pseudo supprimé13 novembre 2012 à 21:37:01
Absolument Y'a aussi Angelo Badalamenti, John Murphy, Clint Mansell que j'apprécie énormément
Jiti-way
Niveau 61
13 novembre 2012 à 21:39:53
Je connais bien John Murphy et Clint Mansell, mais pas Angelo Badalamenti, je m'en vais l'écouter.
Jiti-way
Niveau 61
13 novembre 2012 à 21:46:41
Beau boulot Orel au passage.
MescaIine
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:50:36
OUF celle de l'ESO on se rend compte que la tienne est quasi pareil qu'un putain de scope
+ les pilliers de la création d'hubble, d'ou sortent les couleurs différentes?
++je stop pour voir ou j'en suis
Orel_25
Niveau 12
13 novembre 2012 à 21:58:49
Merci jiti et pesca Hubble peut utiliser la technique du SHO qui consiste á remplacer les differentes raies spectrales en une couleur definie. La verdion hubble est bien en fausse couleurs contrairement à celle de l'ESO.
Orel_25
Niveau 12
13 novembre 2012 à 22:00:07
Merci jiti et mesca Hubble peut utiliser la technique du SHO qui consiste á remplacer les differentes raies spectrales en une couleur definie. La verdion hubble est bien en fausse couleurs contrairement à celle de l'ESO.
Orel_25
Niveau 12
13 novembre 2012 à 22:01:05
Oups
MescaIine
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:01:09
Ah ok, c'est triste que de se dire que les photos les plus époustouflantes sont fausses... mais on peut se consoler en sachant que la vérité est toujours plus belle qu'autre chose!
Atomka
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:02:22
Angelo Badalamenti est le compositeur de David Lynch, forcément ça rox du poney.
Tete2supernova
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:08:44
j'écouterais demain
rien que les 30premières secondes de la première vidéos sont plaisante
demain soir premier cours d'astrophysique
Spy_boulet
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:20:52
Philip Glass, Hans Zimmer et Vangelis aussi.
Pseudo supprimé13 novembre 2012 à 22:31:44
Hasn zimmer, James horner, James newton howard, Danny elfman
Cela va tellement de sois, que je n'ose même plus les citer de peur de prendre les gens pour des cons :D
A vangelis, je rajouterais Eric serra, Doyle, Portman, Edelman et moult autres.