CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
14 novembre 2012 à 21:52:49

Merci beaucoup les gars :) mais vous savez, ça peut être une fille :peur:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:02:06

Félicitation Aurélien! Tu vas pouvoir enseigner encore plus de belles choses à tes progénitures, et ça c'est Woauuh!

Bon courage à madame Orel pour les mois à venir aussi! :-d

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:07:35

l'avortement tue les bébés :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:19:01

j'ai tendus un hameçon gros comme une maison mais personne ne mord :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 22:49:17

C'etait pas très drôle en même temps ^^

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:55:05

Grand GG à toi OreL. :hap: /

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:00:20

c'était un troll niveau 10 pourtant :-(
pas pour être drôle mais pour éveiller les passions et les fougues :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 23:02:10

J'évite ce type de piège :hap:

Déjà que jme fais delete mes posts sur l'inceste dans le fofo actu sans aucunes explications :rire:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 novembre 2012 à 00:34:04

En même temps parler d'inceste... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 00:41:14

Ba c'etait "le" sujet ^^ pas "mon" sujet.
Les mecs se battaient pour savoir si c un crime ou si on peut s'adonner a l'inceste en toute liberté des la majorité sexuelle -__-

J'ai juste rappelé que consentants ou non, n'en reste que faire des momes consanguins qui eux n'ont rien demandé, ca restait infâme.

De plus j'exprimais ma curiosité quant a savoir si le cas allait faire jurisprudence ou non, avec toutes les conneries qu'on entend en ce moment, de la bouche même de certains députés du type
"ouvrir le débat du mariage homosexuel, c'est ouvrir la porte au débat sur l'inceste, la pédophilie et le droit de cuissage" :rire:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
15 novembre 2012 à 05:03:21

Félicitations Orel. :-)

DDB pour les geeks qui ont dit "gg" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 07:23:01

Haha shellshock :)

J'avoue, a la limite gj ^^

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 novembre 2012 à 09:38:43

Troll successful :noel:

De l'avortement je t'amène sur l'inceste :noel:

Kom je manipule :sournois:

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:56:42

En même temps le forum actu. :malade:

Sinon, félicitations Orel.
Je passerai le bénir au comté dans ta ville quand j'irai à Abbans-dessus un t'sé 4. :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:57:35

Il aura la bénédiction du Gouni Puissant. :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 novembre 2012 à 13:33:56

pas s'il a ma bénédiction avant :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 novembre 2012 à 16:15:48

j'ai besoin d'une petit eclairage chez les équations différentielles :doute:

j'ai une équation:
dv/dt + av = g
peut importe la valeur de a.

dans mon cours ils ont trouvé deux solutions particulières v1 et v2 puis ils mettent "solution générale" v=v1 + v2 :doute:

ca veut dire que les équations du type
y' + ay = b se résolvent comme ça avec y= y1+y2? :doute: on s'en fou de b? :doute:

avec un screenshoot vous verrez mieux:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352992373-gah.png

l'équation de départ est
dv/dt + (n/m)v = g (n viscosité, m masse, v vitesse, g de g=9.80m/s²) :hap:

pourquoi on résout comme ça? d'accord pour remonter jusqu'à l'équation de trajectoire mais pourquoi cette méthode, d'où elle vient? :hap: ?

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 novembre 2012 à 16:20:18

A quoi servent les equa diff ?

Ben en physique vu que t'y es, la réponse "b" c'est pas la réponse qu'on cherche en fait.
On modélise un problème avec les équa diff (un problème de méca par exemple) et on l'a résout en utilisant les techniques de résolutions des équa diffs.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
15 novembre 2012 à 16:32:36

:ouch: Mais .... Mais....
Je serais mort en maths dans deux ans.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 novembre 2012 à 16:34:42

non mais non pas à quoi servent les équadif, juste si cette méthode du v=v1+v2 est une méthode basique qu'on apprend en cours, car je l'ai jamais vue en fait :rire:

greatlife c'est pas compliqué :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment