http://www.youtube.com/watch?v=bGWxeEU4d4g tiens nova apparemment c'est ton domaine
+ http://www.youtube.com/watch?v=P0YCcuPtVq0
happiowdit
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:22:13
~ ~
Gouni
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:23:33
C'est chiant, sur les stores numériques Google, iOs ou Amazon, la plupart des bons bouquins d'astro sont en anglais.
J'ai déjà lu Une brève histoire du temps en anglais et... c'est chiant
Pseudo supprimé14 novembre 2012 à 20:26:56
Médiathèque, y a que ca de vrai avec le libraire.
Gouni
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:36:51
Faudrait que j'aille ninja des livres à la BU
Gouni
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:37:14
J'attends que nova vienne dans ma fac pour ça, je lui ferai porter le chapeau si je me fais choper
Gouni
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:41:37
Punaise ma bibliothèque numérique est pleine d'ebooks d'astro. Mais tous en anglais.
Orel_25
Niveau 12
14 novembre 2012 à 20:55:57
Les gars, je vais être à nouveau papa dans 9 mois
adnst
Niveau 9
14 novembre 2012 à 21:03:39
Félicitation Orel ! Good game :p
Pseudo supprimé14 novembre 2012 à 21:06:41
Yeah ! Bravo mec !
Daft-Punk
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:09:53
Bravo
Natraps1
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:29:49
Congratulation!
Tu lui montreras comment notre Univers est magnifique.
Pseudo supprimé14 novembre 2012 à 21:37:18
Félicitations
VassiliZz
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:39:56
Félicitations Orel , tu nous en fait un physicien théoricien , lui laisse pas le choix!
Pseudo supprimé14 novembre 2012 à 21:48:37
Bon ba faut que je me dépêche de faire le mien. Ils iront a l'école ensemble et conquerront l'univers ensembles
Tete2supernova
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:49:40
Orel félicitations cosmique, mon maitre Fais en un pretre pour faire rager vassibide
+je sors du cours d'astrophysique Celui ci etait sur les étoiles, l'equation la plus compliquée était celle de la gravitation... Je ressors avec quelques nom en plus et des precisions mais sinon j'avais connaissance d'à peu prés tout