CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Atomka
Atomka
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:16:00

Comme je suis étudiant en cinéma, je m’intéresse particulièrement à la photographie dans ce domaine là donc ça touche un peu à tout même si je suis influencé par l’expressionnisme au cinéma et l’impressionnisme en peinture. Ce que j'aime par dessus tout dans la photographie c'est jouer avec les ombres, donc forcément le clair-obscur m'attire énormément.

D'ailleurs j'aurais une petite question : comment fais-tu pour " colorier " tes images ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:17:46

orel fouette moi d'abord :bave:

oui je faisais allusion à atomka :hap:

bienvenue à toi :oui:
c'est toujours un plaisir de voir que l'astronomie plait à d'autre catégories que les scientifique :cute:

une belle histoire du temps est très bien :oui:

et puis du même style, regarde la série cosmos, de carl sagan, c'est une figure des plus importantes de l'astronomie et tu pourras constater que pas mal de monde l'adore, si je pouvais clafir mes mur de ces portraits et citations je le ferais :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=Q9XbgTBbrlw

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:19:13

atomka j'ai une petite question aussi :hap:

tu fais tes études à montpellier? :(

à la fac paul valéry ya cette licence :hap:

Atomka
Atomka
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:19:23

J'ai tout l'temps la tête dans les étoiles, un jour il fallait bien que ça arrive.

Cliché^10 :banzai:

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:20:52

Bon Atomka je viens de voir l'autre topic avec Mescaline, faut pas non plus tout prendre au premier degré hein. :hap:
Là, on sait tous (bon t'étais pas au courant visiblement) que la blague venait d'un site qui s'appel 9gag et qui caricature les contrôles notés qu'on a pu avoir avec tel ou tel prof au collège par exemple. :hap:

Bon après Mescaline il s'enflamme parce qu'il a du fumer sa weed, mais à part ça, la nature du topic est effectivement un "talc" :oui:

Atomka
Atomka
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:21:01

Et bien justement j'ai failli y aller mais comme j'ai été accepté dans ma prépa, ça m'a permis d'éviter de passer un an à rien foutre :hap:

Quoi que l'année prochaine je vais à Lyon II, mais ça sera différent :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:21:54

Rien foutre ? A la fac ?

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAN.
:oui:

Atomka
Atomka
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:22:29

Non mais j'avoue avoir un peu cherché la merde si vous m'excusez l'expression.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:22:48

mokay :-(
je suis à la fac de science juste à coté de paulva :hap:

tu observe un peu le ciel nocturne? :hap:

Atomka
Atomka
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:23:31

A peine :hap: J'ai des amis qui y sont, ils n'en branlent pas une ! Bon par contre mon ex était en fac de science à Grenoble et elle travaillait.

D'toute manière qu'on ne se leurre pas, les fac de lettre et d'art sont pas les plus travailleuses !

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:24:45

"D'toute manière qu'on ne se leurre pas, les fac de lettre et d'art sont pas les plus travailleuses !"

je ne te contredirais pas :rire:

Atomka
Atomka
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:24:51

Depuis que j'habite en ville beaucoup moins... Je déteste habiter en ville. Normalement j'habite en rhônes-alpes en altitude donc forcément ça aide, et c'est magnifique...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:26:40

je confirme :-(
le ville pour les étoiles c'est pas top, à montpellier je meurs, heureusement que je rentre dans le vaucluse le w-e :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:28:35

A la fin de la campagne de halo 4, ils ont mis comme fond une image qu'on peut apercevoir de la Voie Lactée.
Avec une musique épique, c'était pas mal. :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:34:06

Je m'en suis rendu compte à cet endroit.
http://youtu.be/KX-XWjD61Tk?t=20m14s

Dommage qu'il ne regarde pas vers le haut. :hap:
http://www.astronomes.comcom/i4_voie/scosgimilkyway.jpg

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
13 novembre 2012 à 20:45:03

Ah mais ce sont les couleurs naturelles je pose longtemps tout simplement.

Demain soir, je vais faire de l'astro, mais je sais pas trop quoi faire, je pense à une nébuleuse. Mais je bosse jeudi après midi, je suis en formation sur le monitorage, donc formation sieste :oui:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:51:38

Aigle, papillon? :bave:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
13 novembre 2012 à 20:54:41

L'aigle c'est déjà fait, et c'est mort de toute façon c'est un objet d'été ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352836393-m16-la-ebuleuse-de-l-aigle-les-piliers-de-la-creation.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 20:58:06

Je dirais plutot le contraire gouni.

Mesca a pas eu sa weed, ca sent le teurk :oui:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:02:59

fermez là :rire: je fume plus, ça fait plus d'une semaine et j'compte continuez jusqu'à noel :ok:

mais oui je suis un peu sec et con dans mes réponses, tu m'excuseras j'espere Atomka :) mais c'est à force d'être resté sur le 15-18, ils m'rendrent assez aigri... là j'ai migré de nouveau sur l'18-25 ça m'détends :-)

natraps1 Voir le profil de natraps1
Posté le 13 novembre 2012 à 20:28:35 Avertir un administrateur
A la fin de la campagne de halo 4, ils ont mis comme fond une image qu'on peut apercevoir de la Voie Lactée.
Avec une musique épique, c'était pas mal. :hap:

:d) à la fin de callofduty aussi. Non j'rigole, les devs n'doivent même pas connaitre leur galaxie vu le jeu chaque année :rire:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment