Et moi qui pensais venir me présenter gentiment, tout nouveau et ignorant après avoir arrêté d'étudier les sciences en fin de première L.
Cela fait une semaine que je m’intéresse à l’astronomie et je dois dire que c'est un milieu fascinant ! En bon littéraire, je suis allé glaner des informations sur Wikipédia et sur ce forum, j'ai lu également " Discours sur l'origine de l'univers d'Etienne Klein " Passionnant même si la fin tend vers une philosophie survolé.
Ah et j'oubliais, bonjour à tous, habitués du forum astronomie dont j'ai si souvent lu les pseudonymes ! 