ouai le débit est bridé. Un peu long niveau attente, mais pas chiant niveau bande passante.
Je les dl la nuit essentiellement.
Et je ne dl sur romstation que si je n'ai pas trouvé la version torrent.
Pis bon le coup de la file d'attente peut etre pénible aussi.
N'en reste pas moins que ca marche nickel chrome. Pour le moment, tout ce que j'ai DL, j'y ai joué sans jamais paramétrer aucuns émulateurs a l'exception du PAD xbox