CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 14:39:54

ouai le débit est bridé. Un peu long niveau attente, mais pas chiant niveau bande passante.
Je les dl la nuit essentiellement.
Et je ne dl sur romstation que si je n'ai pas trouvé la version torrent.

Pis bon le coup de la file d'attente peut etre pénible aussi.

N'en reste pas moins que ca marche nickel chrome. Pour le moment, tout ce que j'ai DL, j'y ai joué sans jamais paramétrer aucuns émulateurs a l'exception du PAD xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 14:41:00

Par contre je connais pas ta config / proco.

Perso je tourne sur le I5 2500k de cette été.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 14:41:42

Cet* :hum:

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:46:47

J'ai tout ce qui faut : 960BE OC, 8Go Ripjaws, GTX 560Ti et SSD.
Pour l'émulation, je pense que c'est plus que suffisant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 15:10:11

ouai nickel :) tu vas bien t'amuser

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
13 novembre 2012 à 15:53:24

DDB pour vous deux. :ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 novembre 2012 à 16:03:44

mé g rien fé

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 novembre 2012 à 16:04:57

En plus l'émulation c'est autorisé si t'as les originaux. :oui:
No raj, de ma bibliothèque de jeux PS1 qui vaudra de l'or d'ici quelques décennies. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 16:09:38

L'émulation est autorisé a partir du moment ou Le produit ne se vend plus :)

Donc originaux ou non, on s'en cogne :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 16:10:48

C'est d'ailleurs pour ca qu'on a toujours pas le droit a une version officielle d'un émulateur PSP.

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 novembre 2012 à 16:18:44

Ce que tu dis c'est valable pour les émulateurs oui.
Pour les roms c'est ce que je dis moi. :oui:

Donc les deux = émulation :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 novembre 2012 à 16:19:35

Car à moins que le copyright soit expiré, il existe toujours, du coup pour les jeux faut vraiment avoir acquis une licence d'utilisation ou avoir acheté le jeu.

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 novembre 2012 à 16:25:05

Et le code qui a servi à coder l'émulateur est issu du domaine public aussi, donc c'est comme tu dis, légal jeux ou non.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:37:12

DDB quand même. :ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:38:24

Je DDB nova alors. :ok:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:45:56

je DDB ceux qui DDB :ok:

wait... :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:21:49

je DDB ceux qui se font DDB :ok:

wait.... :hap:

wait....

:pf:

:bave:

l'intégralité des animés de valérian et laureline :bave:
cette nuit que je vais passer :bave:
+http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614853.html :bave:

BlackFatalis
BlackFatalis
Niveau 8
13 novembre 2012 à 19:25:01

Je DDB la planète terre ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 19:25:26

Tu prendras quand même le soin d'aller a la médiathèque et de lire les originaux hein :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:29:04

oh que oui :oui: :ok:

blackfatalis, touche pas à ma planète :ok: ddb :ok:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment