CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 19:58:19

Amnesia, je l'ai finis + plusieurs maps personnalisées :peur:
Et Slender... j'ose plus y rejouer !
Par contre jouez en multi à Survivors. C'est comme Slender mais en multi avec un autre monstre :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:05:50

oh non :hap:
je me suis inscrit en décembre et j'avais mis 18ans alors que j'en avait 17 encore :hap: / mais j'en ai 18 et la flemme de changey :hap:

j'aurais bien voulu acheter amnésia mais je préfère garder mon argent pour offrir un verre à une copine / :hap: \

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:27:58

Bon je me suis fait M13/M92 et IC 4665 :oui:

Flemme de remettre le pied à la fenêtre de ma chambre et de rouvrir la fenêtre il fait froid. :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:41:05

"j'aurais bien voulu acheter amnésia mais je préfère garder mon argent pour offrir un verre à une copine / \"

L'excuse. :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:02:44

:hap:

no fake :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:41:43

"offrir un verre à une copine"

ça se fait encore ça ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:54:27

affirmatif :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:08:57

j'ai tout en main pour faire un bon petit album qui fait réfléchir que je mettrais sur fb :noel:

j'ai les photos, faut juste que je peaufine les textes :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:29:20

http://www.lepoint.fr/culture/disney-va-racheter-lucasfilm-la-societe-du-pere-de-la-guerre-des-etoiles-30-10-2012-1523152_3.php

oh god.... :pf:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:34:52

Oui je l'ai vu il y a juste 5 minutes.

...

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:35:37

Non c'est ça que j'ai vu.
http://www.lepoint.fr/culture/disney-annonce-la-sortie-de-la-guerre-des-etoiles-7-en-2015-30-10-2012-1523159_3.php

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:43:17

Bon, demain y a la conférence sur le boson! J'espère que ça va être cool. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:03:32

Bon, Disney a déjà produit des bons trucs.

Mais qu'est-ce qu'il en sera pour Star Wars ? ...

S'ils sont capable de nous pondre une suite digne de ce nom pourquoi pas. Wait&See le premier trailer pour se faire une idée.

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:08:09

En tout cas Georges Lucas vient d'empocher 4 Milliards de $ vu qu'il était seul actionnaire et propriétaire de sa société. :ouch2:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:11:48

perso quand j'irais le voir je n'y irais pas dans l'état d'esprit "woa je vais voir la suite de star wars"...
:pf:

si il est bien tant mieux :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:42:52

J'avais rangé mon télescope puis voyant le ciel totalement sans nuage et la pleine Lune + Jupiter je l'ai vite ressorti. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 00:48:17

Je suis surpris j'ai pris en test Jupiter avec mon appareil photo hyper-vieux et j'ai réussi à l'avoir. :fete:

Par contre elle est petite je vais mettre ça sur mon topic après . :hap:

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
31 octobre 2012 à 01:19:02

Ok :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:52:01

Gg happlow :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 11:10:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351678222-scr00024.jpg

Moi faire mieux sans tricherie :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment