En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Pseudo supprimé30 octobre 2012 à 19:58:19
Amnesia, je l'ai finis + plusieurs maps personnalisées Et Slender... j'ose plus y rejouer ! Par contre jouez en multi à Survivors. C'est comme Slender mais en multi avec un autre monstre
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:05:50
oh non je me suis inscrit en décembre et j'avais mis 18ans alors que j'en avait 17 encore / mais j'en ai 18 et la flemme de changey
j'aurais bien voulu acheter amnésia mais je préfère garder mon argent pour offrir un verre à une copine / \
happiowdit
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:27:58
Bon je me suis fait M13/M92 et IC 4665
Flemme de remettre le pied à la fenêtre de ma chambre et de rouvrir la fenêtre il fait froid.
ShellShockLive
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:41:05
"j'aurais bien voulu acheter amnésia mais je préfère garder mon argent pour offrir un verre à une copine / \"
L'excuse.
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:02:44
no fake
ShellShockLive
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:41:43
"offrir un verre à une copine"
ça se fait encore ça ?
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:54:27
affirmatif
Tete2supernova
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:08:57
j'ai tout en main pour faire un bon petit album qui fait réfléchir que je mettrais sur fb
j'ai les photos, faut juste que je peaufine les textes