CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 00:06:04

:salut: les Astronomes :noel: comment vous allez ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 00:09:40

bon bah y a personne dès que je viens :noel: c'est très étrange nan ? :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:59:40

Coucou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 01:00:46

cou...

cou...

:hap:

tu vas bien ? :-)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
01 novembre 2012 à 11:00:28

http://www.youtube.com/watch?v=ZSt9tm3RoUU&feature=g-all-f

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 novembre 2012 à 11:14:12

natraps j'ay chialey :snif:

elle était bien ta conférence ou c'est aujourd'hui? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
01 novembre 2012 à 11:32:07

C'était hier mais ce n'était pas aussi bien que je ne l'aurais imaginé. :-(
Une intro dont la plupart des choses m'était familier.
Je voulais surtout savoir comment fonctionnait la recherche sur le boson mais Lemaître a dû passer hyper vite cette partie(qui était la dernière) pour laisser place aux cours qui allaient reprendre. :-(
Mon unif a participé sur pas mal de choses. :bave:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 novembre 2012 à 11:58:07

http://www.hapshack.com/images/xrEUY.png

J'avoue avoir explosé de rire en voyant ça :oui:

Toujours est-il qu'il pète ton montage :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:48:21

chui jaloux.

facon dans happlow, ya PLOW haha :sournois:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:56:23

Pardon pur-geek pour le vent. :hap:

Superbe vidéo natraps. :)

Merci OreL. :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 novembre 2012 à 13:02:48

Ah mais je viens juste de voir le tiens tete2 :hap: applow a fait du copiage :mort:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:09:06

Ouais sauf que c'était justement pour lui faire concurrence et que mon montage m'a prit 1h30. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:11:17

Merci orel :hap:
J'avoue le copiage :hap:
Ddb :hap:

Yo pur geek :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 14:08:02

Re :hap: comment vous allez ? :-) :fou: :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:22:53

fort bien, jeune ami. :hap:

Le Soleil est radieux, quelques fins nuages, ce soir je fais péter le telescope :hap:

et toi donc? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 14:33:35

moi je me suis le matin à 11h et il y avait de très gros nuages très gris presque noir :hap: il à plu de gros grelons c'était devenu blanc au sol ensuite il à plus normalement et sa c'est arrêter le ciel actuellement au dessus de chez moi est éclairci par le soleil malgré quelques nuage :hap:

malheureusement je n'ai pas de telescope pour observé le ciel ce soir :hap: je me contenterais d'observer les Astres à l'oeil nu :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 14:34:03

fail

je me suis lever*

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:44:55

Happlow, les distances ne sont pas respectées, l'échelle non plus, les orbites non plus, la police est mauvaise : 2/20 pour la participation.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 novembre 2012 à 14:47:29

ShellShockLive je te veux comme prof :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 14:51:45

ShellShockLive: vous faites quoi ? :)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment