tien
16.000 ème message
Raclure.
Désolé, je passais par là et j'ai vu 15.999... Il fallait que je poste !
c'est ma photo ça happlow?
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00043739/amnesia-a-machine-for-pigs-pc-trailer-d-halloween-00107879.htm
Bouh
Y avait "La magie du cosmos" sur Arte avant. c'est sympa
Je fête mes 5 ans sur le forum ce mois-ci les amis.
Bientôt 4 ans perso.
Need halo 4.
En Mai moi mes 5 ans sur JVC
Mes 3 ans sur JVC dans 12 jours et mes 11 ans sur JVC/ETA-JV cette année
Article sympa
http://blogs.rue89.com/infusion-de-sciences/2012/06/28/dix-idees-recues-et-tenaces-sur-la-science-227878
Ok, je m'attendais à des "joyeux anniversaire" mais non, tout le monde veut sortir sa date d'anniversaire, même si c'est pas ce mois-ci.Okay.
Ca colle pas avec le nombre de jour en tant que membre
Là tu vas voir mon nombre de jours.
Bon je l'avais crée un peu avant de fréquenter le fofo Astronomie cela dit.
Petit joueur
Si tu veux faire la course à l'ancienneté appel Breizhou, il aime bien ça.
Mais moi j'ai posté mes premiers messages sur le forum Astronomie avec Ritchy_67.
Tete2 Oui