CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:11:27

par contre, Betelgeuse, on voit rien du tout (en même temps j'ai 2 occulaires moisis)

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:27:09

Tu peux arrêter stp.

Il pleut chez moi.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:30:09

sale racl' de concordia :hap:

il pleut chez moi aussi :hap:

bon beh un left for dead et dodo :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:39:42

ah ok jiti , il va nous sortir un quiz level asian impossibruuu :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:44:21

Here it come. toujours avc un nikon un peu ancien et apn collé à l'occulaire minuscule :d) résultat flou mais on voit qd même un peu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351809779-dscn4798.jpg :d) Jupiter et 4 satellites (je laisse les pro dirent leur noms, j'sais pas lequel est ou).
En moins flou (ou pas) et sans le halo de lumiere du scope https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351809809-dscn4799.jpg

Et Betelgeuse :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351809800-dscn4802.jpg on voit rien certes, mais c'qd même cool vu sa taille :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 novembre 2012 à 00:24:06

http://www.panasonic.co.uk/html/en_GB/Products/DMC-FZ38/Overview/2718819/index.html
avec celui impossible de faire comme happlow hein? :-(

:-(

ça peut passer concordia :oui:

+dépèche jiti j'ai hate :noel:

et ca fait longtemps qu'on a pas vue col-de chemise :(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
02 novembre 2012 à 00:29:21

Le quizz est fait mais comme un con j'ai oublier de repousser le délai de réponse, donc 10 secondes pour lire la question et répondre c'est chaud :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
02 novembre 2012 à 00:39:58

je vais le mettre à 20 secondes et tester

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
02 novembre 2012 à 02:55:01

Tapez "do a" sur Google. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 novembre 2012 à 03:11:22

Sympa Concordia. :)

Je vais tenter de réduire la luminosité de ta première Jupiter pour récupérer des détails. :ok:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 novembre 2012 à 03:14:24

Je viens de toast et c'est impossible. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 novembre 2012 à 04:00:17

Mon quiz :d) http://fr.quizity.com/play/quiz/5452/Question_sur_l_Univers_espace_lune

Concordia
Concordia
Niveau 10
02 novembre 2012 à 09:50:28

je vais m'acheter une bague T déjà (pour un nikon coolpix), comme ça l'image sera - flou, et là elle était vraiment collé à la lune Juju; ça donnerai forcement d'la daube :hap:

Tu sais reconnaitre les satellites Jiti?

Concordia
Concordia
Niveau 10
02 novembre 2012 à 09:54:28

en tout cas ton quizz sympa :) 8/10 de bon (trompé pour le satellite et pour l'orbite de Neptune.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 novembre 2012 à 10:43:15

happlow?
wtf ta question sur neptune?

même 116 000 000 c'est pas assez :rire:
c'est presque la distance soleil/venus :rire:
gros fail :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 novembre 2012 à 10:44:58

ah ok :hap:

kom t'a male pozé l4 kestion :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
02 novembre 2012 à 10:46:10

Un peu de douceur dans mon monde de mâle alpha :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=_2G6CRCjuWE

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
02 novembre 2012 à 10:48:55

HappIowdit j'ai eu 100% à ton quizz mais effectivement t'as fail la question sur Neptune.

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:04:48

:rire: je vais vous en faire un de quizz, level Gouni Epic :oui:
On va voir ceux qui écoutent ou pas. :cool:

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:46:43

ça saoule, pour les explications, c'est limité en terme de caractères.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment