Tu le vouvoies, c'est beau
nan je veut dire vous au pluriel
J'aurai aimé, Orel, je pourrais en profiter pour te garder après les cours.
pur_geek Je suis plusieurs ?Je suis en train de manger.
serieusement vous parler de quelle cours
Il a rien compris lui
Il est jeune c'est pour ça.
Sinon je suis astrophysicien c'est pour ça.
quoi je suis arrivé y a même pas 1 semaine sur ce forum
Stephen Hawking est mon disciple.
sa veut dire que toi aussi tu est en chaise roulante
c'est de l'ironie hein
il est meugnon le noutchou
c'est moi qui suis astrophysicien, shellschok lui c'est le bogda du forum
la Lune va se lever derrière le Mont Ventoux
Il n'y a pas que le Soleil qui se lève le matin.
If you know what I mean
Draps mouillés
j'aime les partis de scrable avec des filles
"je le mets ou mon Z alors? où tu veux "
C'est une proposition ça
OMG jerry tete2
"Je peux mettre ton V à coté du Z ?"
ya la famille Adams 2 sur nt1.
Mercredi Le jour ou j'trouverai une fille si négative et d4rk, j'la lache pas
tu joueras au scrable avec elle
c'est pas juste! en deux heures le ciel est passer de parfait à nuageux et pluie
Je vous prépare un quizz niarf-niarf
de qualitay j'espère
Sympa là, on a la lune à coté de jupiter.
je sors le scop et boom , jupi + 4 satellite.
:champagne: