CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:14:54

Tu peux si tu possèdes un V. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:16:32

omg happlow :rire: :rire:

Angeal bienvenue :hap: /
tu vas apprendre à nous aimey ne t'inquiète pas :noel:
happlowdit n'est pas si débile :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:25:42

http://www.hapshack.com/images/DmwiW.png
Voila le résultat après 1h de travail. :fou:

Et ce qu'il manque pour faire un repère à Orel :
http://www.hapshack.com/images/xrEUY.png

Gouni
Gouni
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:27:06

C'est classe.
Donc t'as repris les photos d'Orel ?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:27:46

Ouais toute les photos sont de OreL sauf la Terre. :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:29:00

Tiens, j'ai appris dans le dernier C&E que l'unité astronomique a subi quelques changements.

Maintenant, son nom officiel c'est "Astronomical unit" (AU) et sa valeur a été fixée à : 149 597 870 700 mètres.
Avant, c'était une mesure à +/- 3 mètres.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:30:17

Oui elle posait des problèmes pour je ne sais quoi. :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:33:36

le mien est mieux j'ai marqué merci orel :hap: /

racl' :hap:

je vous ai dis que je fais un petit album spécial astronomie que je publierais sur fb, avec des photos de la lune faites par moi et mon blackberry :hap:
je suis au sstème solaire là, c'est mieux de faire un "article" sur chaque planète ou un gros pavey sur le s.s en général? :hap: /

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:39:09

Sur chaque planète un petit pavé, je peux t'aider. :oui:

Sinon ton "merci OreL" fait un peu c*n dans le sens ou moi je l'ai fais pour qu'il puisse le garder. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:40:49

non, toi tu feras juste un "j'aime" sur toutes les photos :hap:

mais c'est bon, j'ai trouvé :oui:

par contre les lien no*lshak son en vie combien de temps? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 17:42:08

Tu aurais dû faire une meilleure échelle pour tout ça !!!! :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:57:47

Je le referai quand OreL aura tout ce que je demande. :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:07:22

environ 2 ans nova il me semble.

KOM C HALLOWEEN! :bave:

pour féter ça, photo de ToriBlack :bave:

http://www.potenciadeportiva.mx/imgFotogaleria/1339437506.jpg :noel:

Fait pas l'fou niveau alcool novaz j'te surveille depuis l'iss

Concordia
Concordia
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:09:39

http://www.hapshack.com/images/xrEUY.png

oh putain :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:12:29

heureusement qu'il a plut chez moi, aucun petit con en costume n'est venu me faire cagué des moules à cake :content:

Trop commercial et américain. :hap:

ta photo :bave:
ce V qui a été visité par tant de personnes.... :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:14:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351703627-603962-493282280692788-1490849549-n.png

ROFL :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 18:51:55

tete2supernova Voir le profil de tete2supernova
Posté le 31 octobre 2012 à 18:12:29 Avertir un administrateur
heureusement qu'il a plut chez moi, aucun petit con en costume n'est venu me faire cagué des moules à cake :content:

Trop commercial et américain. :hap:

ta photo :bave:
ce V qui a été visité par tant de personnes.... :hap:

Sponsorisé(e) par DSK :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:48:59

jerry nova :noel:

link1628
link1628
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:51:14

Ca fait chier quand même pour le nom de l'unité astronomique :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:06:48

http://www.youtube.com/watch?v=vMG6gKz5I0g&feature=youtu.be

november's sky :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment