En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
happiowdit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:14:54
Tu peux si tu possèdes un V.
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:16:32
omg happlow
Angeal bienvenue / tu vas apprendre à nous aimey ne t'inquiète pas happlowdit n'est pas si débile
happiowdit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:25:42
http://www.hapshack.com/images/DmwiW.png Voila le résultat après 1h de travail.
Et ce qu'il manque pour faire un repère à Orel : http://www.hapshack.com/images/xrEUY.png
Gouni
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:27:06
C'est classe. Donc t'as repris les photos d'Orel ?
happiowdit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:27:46
Ouais toute les photos sont de OreL sauf la Terre.
Gouni
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:29:00
Tiens, j'ai appris dans le dernier C&E que l'unité astronomique a subi quelques changements.
Maintenant, son nom officiel c'est "Astronomical unit" (AU) et sa valeur a été fixée à : 149 597 870 700 mètres. Avant, c'était une mesure à +/- 3 mètres.
happiowdit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:30:17
Oui elle posait des problèmes pour je ne sais quoi.
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:33:36
le mien est mieux j'ai marqué merci orel /
racl'
je vous ai dis que je fais un petit album spécial astronomie que je publierais sur fb, avec des photos de la lune faites par moi et mon blackberry je suis au sstème solaire là, c'est mieux de faire un "article" sur chaque planète ou un gros pavey sur le s.s en général? /
happiowdit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:39:09
Sur chaque planète un petit pavé, je peux t'aider.
Sinon ton "merci OreL" fait un peu c*n dans le sens ou moi je l'ai fais pour qu'il puisse le garder.
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:40:49
non, toi tu feras juste un "j'aime" sur toutes les photos
mais c'est bon, j'ai trouvé
par contre les lien no*lshak son en vie combien de temps?
Pseudo supprimé31 octobre 2012 à 17:42:08
Tu aurais dû faire une meilleure échelle pour tout ça !!!!
happiowdit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:57:47
Je le referai quand OreL aura tout ce que je demande.
Fait pas l'fou niveau alcool novaz j'te surveille depuis l'iss
Concordia
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:09:39
http://www.hapshack.com/images/xrEUY.png
oh putain
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:12:29
heureusement qu'il a plut chez moi, aucun petit con en costume n'est venu me faire cagué des moules à cake
Trop commercial et américain.
ta photo ce V qui a été visité par tant de personnes....
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:14:53
ROFL
Pseudo supprimé31 octobre 2012 à 18:51:55
tete2supernova Voir le profil de tete2supernova Posté le 31 octobre 2012 à 18:12:29 Avertir un administrateur heureusement qu'il a plut chez moi, aucun petit con en costume n'est venu me faire cagué des moules à cake
Trop commercial et américain.
ta photo ce V qui a été visité par tant de personnes....
Sponsorisé(e) par DSK
VassiliZz
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:48:59
jerry nova
link1628
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:51:14
Ca fait chier quand même pour le nom de l'unité astronomique