CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:37:11

Sinon Madhi, ça fait un moment qu'on ne t'avait plus vu :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:56:57

Joyeux anniversaire gouni :ange:

Ma première année sur le forum sera en début 2013 :noel:

happlow je suis suis le A :hap:
n1 gg :hap:

link1628
link1628
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:06:44

C'est l'anniversaire de Gouni ?

Joyeux anniversaire alors :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:43:24

jcrois qu'c'est juste la 5eme année qu'il est là juste.

susu Breizhou 3700jours mon gros :ok:

putain j'écoute des musiques d'fonsdé :d) http://www.youtube.com/watch?v=pa3XRLnDxCM :peur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:21:11

fait chier j'ai youtube ui bug :(
j'arrive plus a voir de vidéos, enfin celles qui m’intéresse :-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:21:46

+ concordia ton pseudal breizhou n'est pas le tien :ok:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:31:18

Bon je comprend rien à votre bordel donc je vous souhaite à tous un bon anniversaire. :fete: :fete:

Gouni
Gouni
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:39:37

Pour faire simple, ça fait 5 ans que je sqwatte le forum astronomie. (pas trop compliqué avec Happ d'accord ? :hap: )

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 novembre 2012 à 10:39:44

Koukou les ceupin! :hap:
Bien dormi? :hap: ~

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:04:35

Non didju c'est tendu Chopin à jouer :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:36:46

GG Gouni :hap:

KK tete2 :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:02:55

J'ai testé Slender :peur:

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:03:22

Bon en soit le Slender il fait pas peur. :(
C'est la musique :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:36:49

faut être vraiment taré pour avoir peur dans un jeu....

oh wait :rire:

il est bien le "magie du cosmos" sur la physique quantique, dès que je suis reconnu dans la physique, je ferais de la vulgarisation :oui:
comme brian green :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 13:37:10

Teste Scp ou Survivors :p

Autre anniversaire demain ! :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:49:40

:rire:
slg qui met "our story in 1minute" en vidéo bonus :rire:
j'ai pas pu m'empécher de dire à tout le monde en commentaire sur sa page fb de regarder toutes les vidéos de melodysheep :hap:

olvi c'est qui? :cute:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:31:50

cette ambiance aujourd'hui :rire:

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:34:32

Chut. :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:45:10

Salut !

Je suis revenus de Vac' mais pas les mains vides,au contraire !
Comme je vous l'avez dit,je ne comptais pas faire d'astrophotographie,ce qui ne m'a pas empêcher de faire des photos d'ambiances :hap:

J'ai enfin réussi a avoir un 'green flash',il faut mettre la full pour voir le fameux flash.
J'étais tellement content, vous imaginez pas :rire:

http://www.astrobin.com/24058/

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:47:38

Chut je rentre demain a la fac moi :snif:

Je regarderais ca bush, sur mon portable je peux pas :ok:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment