Salut !
Je suis revenus de Vac' mais pas les mains vides,au contraire !
Comme je vous l'avez dit,je ne comptais pas faire d'astrophotographie,ce qui ne m'a pas empêcher de faire des photos d'ambiances
J'ai enfin réussi a avoir un 'green flash',il faut mettre la full pour voir le fameux flash.
J'étais tellement content, vous imaginez pas
http://www.astrobin.com/24058/