Rooh j'ai fais ça avec des jumelles ! si tu ne me crois pas, je peux te sortir pleins d'images cette nuit
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:34:40
non mon algorithme est infaillible
happiowdit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:10:49
Jerry olvinii
Tes jumelles ce sont des 30000/45000 ?
Pseudo supprimé31 octobre 2012 à 13:43:52
Bah...
Je les ai rachetées à un fou qui croyait avoir vu la fin du monde dans ces jumelles
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:55:44
L L
bon sinon, voyager 1 n'a pas prit les 4 plus gros satellites de jupiter, il en a prit que 3, c'est lequel qui manque? Europe non? J'ai besoin d'une confirmation et vite
Pseudo supprimé31 octobre 2012 à 14:03:21
Attends, je vais chercher ça avec mes jumelles
Bon ok...
ShellShockLive
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:36:58
A mon avis il manque le 4ème.
Orel_25
Niveau 12
31 octobre 2012 à 15:23:43
level up:
Orel_25
Niveau 12
31 octobre 2012 à 15:28:55
Bon l'anim pue du fion, je l'avoue
Ferai mieux la prochaine fois, en couleur et avec la GTR
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:42:54
gg ;ouch2:
l'anim pu pas du fion, c'est happlow qui pu
et toc
mais c'est sympa orel
Pseudo supprimé31 octobre 2012 à 15:46:30
Pas mal l'animation quand même
happiowdit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:49:13
C'est toi qui sent la fiente tete2'
Pas mal Orel même si l'image est très petite enfin le format tu vois ?
happiowdit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:49:59
Je ferai un plus beau montage que Tete2 après pour rassembler ton système solaire.
Pseudo supprimé31 octobre 2012 à 16:12:30
J'appelle mes jumelles
happiowdit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:30:08
Il est magnifique mon montage.
Je l'envoie après.
happiowdit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:45:08
Il manque une photo de Mercure, de l'ISS et d'un objet de la ceinture d'astéroïde.
Tete2supernova
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:05:21
et d'une comète
il est bien mon montage paint
happiowdit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:10:26
Quand tu vas voir le mien tu vas bander.
Angeal
Niveau 12
31 octobre 2012 à 17:11:35
Coucou, j'peux m'intégrer sur ce forum et ce topic passionnant ?