Quand on peut discerner la forme des bras de M51 j'appel plus ça "une tache"...
mais bon, c'est dur de ce faire une idée, même en regardant des sketch.
le mieux serait peut être d'aller faire un tour dans un club astro, je suis sur qu'il te laisserons regarder 