CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:24:25

:cool:

mais un autre effet ultra positif c'est qu'à chaque fois on me dit que j'aurais une vie époustouflante, c'est super motivant!

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:29:01

putain j'ai une idée de topic :bave:

un topic spécial citation de grand scientifique :bave:

bien l'idée? :hap:
copyright :cd:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:31:41

fait gaffe tete2 :hap:

Rhapa on se fera du halo 4? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:33:17

quoi? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:44:07

http://www.youtube.com/watch?v=Wu32SfucExs

Bon les gars on doit se préparer à une énorme vague de kikoo d'ici demain. :peur:

Sinon j'ai une question, un pote ma demandé pourquoi les photos de Curiosity sur Mars et même de New Horizons ne sont pas en couleur quand ils nous les envoient ? :(

J'ai pas su répondre à cette question. :snif:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:44:21

Non rien , mais si un jour en sortant de la fac tu vois un mec avec des gants noirs et l'air menaçant , cours. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 20:44:23

Répond vieux happlow :noel:

Vassiliz :d) faut voir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 20:44:54

Photos en couleur :d) beaucoup plus lourdes :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:48:04

Ouais j'ai dis ça à mon pote que l'image sinon est trop lourde mais j'étais pas sur. :oui:

Et pour le scope la date n'est pas encore précise Rhapa. :hap:

Mais quand je l'aurai tu auras une dédi et je ferai une photo de la Lune avec l'oculaire le plus gros que tu vois comment on peut la voir. :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:50:42

T'as peur? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:56:01

Qui peut avoir peur de toi ? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:59:29

http://www.youtube.com/watch?v=Wu32SfucExs

Vous avez fait attention à cette vidéo ou pas ? :hap:

Elle devrait avoir dans les 400 000 vues et ça va peut être faire renaître des passions en France. :cute: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 21:00:23

Je la regarde après mon épisode one piece. J'espère bien que les gens s'intéresseront un peu plus à ça ! C'est ce que les grands youtubers devraient faire, faire une ou deux vidéos sur ce qu'ils aiment et qu'ils voudraient faire connaître. :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:11:15

OMG l'autiste il sort que la lumière va à la vitesse de 83 millions de km. :ouch:

Il dit qu'on voit la Lune avec 17 secondes de retard. :honte:

J'ai envie de le tarter. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:18:51

mais c'est pas contre toi vassilizz je suis de ton coté, c'est pour ca que j'ai rien dis sur le topic :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:19:51

Je l'ai regardé en entier il est marrant le mec je connaissais pas et il dit quand même des choses intéressantes je trouve. :oui:
Et sa musique à la fin de la vidéo je suis mort de rire. :rire:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:23:52

oops :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:26:55

Bonjour.

Juste pour dire que demain commence mon périple pour faire astro. :hap:

Vassi> réglé ton problème d'écran?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:27:10

pas grave :hap:

demain je fais mon topic :bave:

citation hubert reeves et carl sagan :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:27:42

ton périple? tu rentre en cours? tu fais quoi?
:hap: ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment