CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:32:01

Je rentre à l'unif en sciences physiques puis après je go en astro... si tout va bien. :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:33:05

Bon ca déconne pas mal avec mes brutes de M31,Iris me dit comme quoi j'ai un problème avec la couleur CFA des images,je verrai ça demain au calme. :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:33:50

on fait pareil alors :oui:
c'est quelle licence? c'est quoi son nom?
moi c'est mips, maths info physique syst :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:34:56

POUAH LA CHANCE NATRAPS :bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:35:05

J'suis belge donc je ne sais pas comment fonctionne le système français. :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:45:05

ah d'accord c'est l'équivalent de toute facon, ya l'hitoire des ECTS, si on les valides dans un pays d'eurpoe, ils sont validé pour n'importe quel autre pays de toute facon :oui:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:53:48

Non natraps1 , mais je vais prendre cet écran http://www.amazon.com/ASUS-VH236H-23-Inch-Full-HD-Monitor/dp/B002453K5G/ref=cm_cr_pr_product_top

c'est bien pour du Halo? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 21:56:07

Pas mal le point culture :hap:

Et euuuh... neptune. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:57:19

Il a sorti la blague que j'avais faite sur Uranus. :-( :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:06:35

http://attardd.fr/index.p.php/breves/messages-lumineux/

Je viens de trouver ce jolie texte. :bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:08:37

Vassi> oui, c'est bon normalement.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:03:14

Je n'arrive pas à me dire que je vais devoir travailler tous les jours. :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:18:18

Bon Rhapa je me suis finalement décidé (encore :noel: ) pour mon télescope et je vais en fait me prendre un 150/750 Skywatcher ou un Orion Astroview. :oui:
:d) http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SWG002
ou
:d) http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/OR026
Mais au prix du deuxième je me dis que je peux mettre 30 euros de plus alors pourquoi pas Un Dobson Flex Tube 200/1200. :bave:
:d) http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SWG013
Mais je ne souhaite pas dépasser 400€ maintenant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 23:23:07

Bah fais comme tu le sens hein ! :hap:
Si th veux pas trop faire de photo prend le dobson, en plus je trouve ce type de telescope classe, a tube ouvert
:noel:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:25:36

Rappelles moi ce que tu prends? :(
Le dobson me tente oui. :oui: Je ne veux pas commencer avec de la photo en plus. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 23:37:39

Newton skywatcher 200/1000
Je vais me coucher, salut :noel:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:39:35

Ah oui celui a 516€. :hap:
Bone nuit. :content:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 septembre 2012 à 07:53:28

Mes amis, c'est magnifique de prendre le tram avec l'album entier de "symphony of science" dans les oreilles! On a la nette impression que notre vie est bien plus palpitante que celle des autre.
Carl sagan :coeur:
Neil degrasse tyson :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 08:05:44

C'est magnifique de prendre un bus bondé de pyj de collège pour aller au lycee :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
17 septembre 2012 à 08:07:44

et encore, tu peux t'asseoir :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment