En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Natraps1
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:32:01
Je rentre à l'unif en sciences physiques puis après je go en astro... si tout va bien.
Bushnell
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:33:05
Bon ca déconne pas mal avec mes brutes de M31,Iris me dit comme quoi j'ai un problème avec la couleur CFA des images,je verrai ça demain au calme.
Tete2supernova
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:33:50
on fait pareil alors c'est quelle licence? c'est quoi son nom? moi c'est mips, maths info physique syst
happiowdit
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:34:56
POUAH LA CHANCE NATRAPS
Natraps1
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:35:05
J'suis belge donc je ne sais pas comment fonctionne le système français.
Tete2supernova
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:45:05
ah d'accord c'est l'équivalent de toute facon, ya l'hitoire des ECTS, si on les valides dans un pays d'eurpoe, ils sont validé pour n'importe quel autre pays de toute facon
VassiliZz
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:53:48
Non natraps1 , mais je vais prendre cet écran http://www.amazon.com/ASUS-VH236H-23-Inch-Full-HD-Monitor/dp/B002453K5G/ref=cm_cr_pr_product_top
c'est bien pour du Halo?
Pseudo supprimé16 septembre 2012 à 21:56:07
Pas mal le point culture
Et euuuh... neptune.
happiowdit
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:57:19
Il a sorti la blague que j'avais faite sur Uranus.
Je n'arrive pas à me dire que je vais devoir travailler tous les jours.
Green-Arrow
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:18:18
Bon Rhapa je me suis finalement décidé (encore ) pour mon télescope et je vais en fait me prendre un 150/750 Skywatcher ou un Orion Astroview. http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SWG002 ou http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/OR026 Mais au prix du deuxième je me dis que je peux mettre 30 euros de plus alors pourquoi pas Un Dobson Flex Tube 200/1200. http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SWG013 Mais je ne souhaite pas dépasser 400€ maintenant.
Pseudo supprimé16 septembre 2012 à 23:23:07
Bah fais comme tu le sens hein ! Si th veux pas trop faire de photo prend le dobson, en plus je trouve ce type de telescope classe, a tube ouvert
Green-Arrow
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:25:36
Rappelles moi ce que tu prends? Le dobson me tente oui. Je ne veux pas commencer avec de la photo en plus.
Pseudo supprimé16 septembre 2012 à 23:37:39
Newton skywatcher 200/1000 Je vais me coucher, salut
Green-Arrow
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:39:35
Ah oui celui a 516€. Bone nuit.
Tete2supernova
Niveau 10
17 septembre 2012 à 07:53:28
Mes amis, c'est magnifique de prendre le tram avec l'album entier de "symphony of science" dans les oreilles! On a la nette impression que notre vie est bien plus palpitante que celle des autre. Carl sagan Neil degrasse tyson
Pseudo supprimé17 septembre 2012 à 08:05:44
C'est magnifique de prendre un bus bondé de pyj de collège pour aller au lycee