En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Pseudo supprimé17 septembre 2012 à 08:08:53
Ouais y a des gens debout la j'aurais pu etre a leur place
VassiliZz
Niveau 10
17 septembre 2012 à 08:57:51
"On a la nette impression que notre vie est bien plus palpitante que celle des autre."
C'est pas une impression , mais évite de dire ça tu vas te faire lyncher
Tete2supernova
Niveau 10
17 septembre 2012 à 09:36:14
Ouais c'est encore un débat stérile dans lequel on aura tout les deux forcément tord et les autres raison (+120post aussi )
Bien mes 13prochaines séances de maths de rappel sur les ensembles, les fonctions et les nb complexes? La fac....
Gouni
Niveau 10
17 septembre 2012 à 10:50:16
Ils appellent ça "Rappel" mais s'en est pas en fait. C't'un piège.
Tete2supernova
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:08:34
Et en physique on fait les produits scalaire attention, d'un vecteur on passe a une valeur. La moitié faisait une tête de " :ouch ", faut arreter là...
Gouni
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:23:51
Va réviser au lieu de faire talc
Tete2supernova
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:34:45
Natraps1
Niveau 10
17 septembre 2012 à 17:36:05
En introduction pour l'accueil des élèves inscrits dans les branches scientifiques, le type a commencé à parler de Lemaitre et de l'atome primitif. Du boson de higgs également. C'était sympa.
Tete2supernova
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:41:28
En medecine ils font de la physique quantique et j'ai un pote qui m'a envoyer une photo de son cours sur l'equation de schrodinger rien que pour me faire mal au coeur
VassiliZz
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:23:01
C'est de la médecine , ça va pas bien loin tkt pas
Tete2supernova
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:42:52
non justement ca va loin orbital et tout et tout
happiowdit
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:04:27
Vous avez encore des années d'études les gars.
Moi aussi en fait...
Rhumedete
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:12:47
Les maths en seconde, je galère a mort...
Gouni
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:16:55
lol
Tete2supernova
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:20:59
si tu veux mon skype rhumedete si tu as de réels problèmes
br3izh0u
Niveau 9
17 septembre 2012 à 20:25:38
moi nova j'le veux bien, j'y suis souvent et on pourra causé d'astro et de métaphysique!
Tete2supernova
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:26:45
ouais ouais
Pseudo supprimé17 septembre 2012 à 20:33:22
Maths en seconde Maths en 1ère S Maths en TS Maths en sup
TF1 a parlé de curiosity et a montré des images... je trouve qu'ils montrent plus souvent les faits scientifiques, c'est bien même si c'est vraiment court..
happiowdit
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:34:03
Happlowdit.jvc
Ajouter mon skype.
br3izh0u
Niveau 9
17 septembre 2012 à 20:37:01
tf1 cay de la merde en boite comme m6. a vomir leur fait divers h24.
tiens une matière qui devrais exister ça dailleurs nova, la metaphysique.
1er cours : Si l'être n'est pas, de quoi le Non-Etre est il la négation?