CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 08:08:53

Ouais y a des gens debout la j'aurais pu etre a leur place :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
17 septembre 2012 à 08:57:51

"On a la nette impression que notre vie est bien plus palpitante que celle des autre."

C'est pas une impression , mais évite de dire ça tu vas te faire lyncher :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 septembre 2012 à 09:36:14

Ouais c'est encore un débat stérile dans lequel on aura tout les deux forcément tord et les autres raison :hap: (+120post aussi :hap: )

Bien mes 13prochaines séances de maths de rappel sur les ensembles, les fonctions et les nb complexes? :hap:
La fac.... :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
17 septembre 2012 à 10:50:16

Ils appellent ça "Rappel" mais s'en est pas en fait. :rire:
C't'un piège. :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:08:34

Et en physique on fait les produits scalaire attention, d'un vecteur on passe a une valeur.
La moitié faisait une tête de " :ouch2: :ouch ", faut arreter là... :honte:

Gouni
Gouni
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:23:51

Va réviser au lieu de faire talc :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:34:45

:hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
17 septembre 2012 à 17:36:05

En introduction pour l'accueil des élèves inscrits dans les branches scientifiques, le type a commencé à parler de Lemaitre et de l'atome primitif. Du boson de higgs également. C'était sympa. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:41:28

:-(

En medecine ils font de la physique quantique et j'ai un pote qui m'a envoyer une photo de son cours sur l'equation de schrodinger :-( rien que pour me faire mal au coeur :-(

:-(

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:23:01

C'est de la médecine , ça va pas bien loin tkt pas :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:42:52

non justement ca va loin :-(
orbital et tout et tout

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:04:27

Vous avez encore des années d'études les gars. :peur:

Moi aussi en fait... :-( :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:12:47

Les maths en seconde, je galère a mort...

Gouni
Gouni
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:16:55

lol

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:20:59

si tu veux mon skype rhumedete si tu as de réels problèmes :oui:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
17 septembre 2012 à 20:25:38

moi nova j'le veux bien, j'y suis souvent et on pourra causé d'astro et de métaphysique! :-d

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:26:45

ouais ouais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 20:33:22

Maths en seconde :rire:
Maths en 1ère S :rire:
Maths en TS :snif:
Maths en sup :question: :hap:

TF1 a parlé de curiosity et a montré des images... je trouve qu'ils montrent plus souvent les faits scientifiques, c'est bien :oui: même si c'est vraiment court..

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:34:03

Happlowdit.jvc

Ajouter mon skype. :hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
17 septembre 2012 à 20:37:01

tf1 cay de la merde en boite comme m6. a vomir leur fait divers h24.

tiens une matière qui devrais exister ça dailleurs nova, la metaphysique.

1er cours : Si l'être n'est pas, de quoi le Non-Etre est il la négation? :coeur:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment