CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 18:30:46

l'amarssissage de curiosity en HD :bave: http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/en-video-latterrissage-de-curiosity-sur-mars-en-haute-definition_41217/#xtor=AL-26-1[ACTU]-41217[en_video_:_l_atterrissage_de_curiosity_sur_mars_en_haute_definition__]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:33:29

vassiliZz :bave:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:05:50

Oui? :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:30:19

vassilizz :bave:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:46:54

tete2 :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:49:15

merci pour le débat avec aurélien :bave: :bave:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:49:33

vassillizz :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:52:38

:bave:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:58:05

ultragayyyyyyyy :bave:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:16:29

Je vous l'ai pas dit mais je suis aller photographié le couché de soleil ce soir,enfin j'ai tenté,je suis arrivé 2min trop tard au point de vue,mon but était de photographié un rayon vert/bleu.

Mon deuxième objectif,amplement plus dur,était d'avoir le Mt Canigou en photo,je ne sais pas si ca a déjà était fait aussi tôt,normalement c'est dans un mois qu'on commence à le voir.
En visu,rien du tout.Sur le moniteur de l'APN .. une très faible 'ombre' se détache de la mer et de l'horizon grise,j'étais assez content malgré ma déception d'avoir raté le soleil.
Sur le Pc après traitement,assez dur pour faire ressortir la montagne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347657302-bbbb-2.jpg

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:48:36

nébuleuse de la lyre, nebuleuse de saturne, m33,m31, m110, m13 m2, ngc752, m27, double amas de persée et la galaxie du triangle étaient mes cibles de ce soir :bave:
avec un 114m j'arrive à plutot bien les voir alors avec un 200mm :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:50:02

je le vois bushnell :hap:

bah quoi vassilizz, c'est swag d'être ultragay :hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
15 septembre 2012 à 00:55:23

Elle est somptueuse ta photo Bushnell, les nuages sont tellement beau, etant fan des beaux nuages, j'admire ton travail.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 septembre 2012 à 09:34:32

Jolie Bush' :hap:

Ma nièce de 7 ans grâce à moi s'intéresse de plus en plus à l'astronomie. :fete:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 septembre 2012 à 09:37:47

Sinon pourquoi je vois pas ta photo des Pleïades Bush ? :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:40:57

Je verrai ce soir si j'en ai l'envie.
Car bon 2h ca fais tard,je verrai

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:40:19

Comme tu veux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 13:43:49

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/en-video-la-danse-des-etranges-fluides-non-newtoniens_41168/#xtor=AL-26-1[ACTU]-41168[en_video_:_la_danse_des_etranges_fluides_non-newtoniens] excellent :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:50:09

Haha ils ont trop regardé the bigbang theory les scientifiques :rire:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 septembre 2012 à 15:22:43

Neil Armstrong a vécu sur Terre, a fait un passage dans l'espace et marché sur notre satellite et maintenant il se retrouve dans les abysses des fonds-marins. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment