Je vous l'ai pas dit mais je suis aller photographié le couché de soleil ce soir,enfin j'ai tenté,je suis arrivé 2min trop tard au point de vue,mon but était de photographié un rayon vert/bleu.
Mon deuxième objectif,amplement plus dur,était d'avoir le Mt Canigou en photo,je ne sais pas si ca a déjà était fait aussi tôt,normalement c'est dans un mois qu'on commence à le voir.
En visu,rien du tout.Sur le moniteur de l'APN .. une très faible 'ombre' se détache de la mer et de l'horizon grise,j'étais assez content malgré ma déception d'avoir raté le soleil.
Sur le Pc après traitement,assez dur pour faire ressortir la montagne.
