CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 septembre 2012 à 15:23:47

http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/les-cendres-de-neil-armstrong-premier-homme-sur-la-lune-dispersees-en-mer-15-09-2012-1506527_264.php

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:42:02

Je retourne au même endroit ce soir,mais je raterai pas le coucher de soleil cette fois-ci :hap:

priez pour que j'ai un green/blue flash,depuis le temps que je tente de l'avoir ! :noel:

A propos des Pleïades,elles sont suffisamment haute trop tard,
je les faits pendant les vacances de la Toussaint,promis ! :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:31:02

Pas suffisamment haute plutôt ? :(

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:01:57

Ouai,j'ai pris pour cible M31 ce soir,avec un ciel de Dieu pour ma situation géographique,on peux voir des étoiles beaucoup plus bas que d'habitude,et je peux poser un peux plus longtemps qu'habituellement.

C'est bien partis pour être une bonne soirée !

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 septembre 2012 à 22:10:57

Femme pour moi l'ami je suis en plein dans sephé :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 septembre 2012 à 22:12:11

Femme = de même

Merci le correcteur automatique

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:23:27

Quel couillon,j'ai oublié de poster les tof's du coucher de soleil :hap:

Pas de rayon vert mais pas grave ! Une superbe vue sur le massif de l'Aigoual à environ 150 KM de distance :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347739996-bbbb-4.jpg

Le Canigou visible à l’œil nu (250KM de distance) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347740432-bbbb-3.jpg

Et le coucher de soleil (j'ai fortement hésité à faire une AVI du coucher,mais finalement non) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347740560-bbbb-5.jpg

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:25:16

Pourquoi a écrit qu'il voit la voie lactée sur le topic du troll ? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:35:35

OreL a écrit*

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:37:42

Et mon vieux TALC avec les étoiles si vous voulez plus le voir vous avez qu'à arrêter de le up. :hap:

Trollamasticot
Trollamasticot
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:39:14

C'était pas un troll :snif2:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:41:47

Du tout... :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 septembre 2012 à 22:51:20

Je suis dehors :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:11:26

Ton Talc Happlow'. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:53:40

J'aime ton talc happlow donc je l'ai upé :hap:
Ya de l'idée :oui:

Et puis j'ai moi même fais un troll très discret sur le topic de trollamasticot :hap:
Tu as ma sympathie jeune poire 15-18ienne :hap:

Demain je posterais ici même un commentaire important qui je l'espère lancera un petit débat :oui: j'y réfléchie encore :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:53:53

Fin de la séance sur M31, 43 brutes résultantes à ISO 640,les brutes sont en train de se faire,j'en fais environ 10.
Une fois ça fais,je fais 3/4 poses sur les Pleïades.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:32:58

Rectification,47 brutes sur M31 et 8 Darks,et une tof' sur les Pleiades (désolé Happlow :hap: )

Bon je traite tout ça demain

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
16 septembre 2012 à 06:20:25

Allez bonne nuit tout le monde :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:22:16

Une seule photo sur les Pleïades. :ouch:

Pas grave. :hap:

Merci tete2' :rire:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
16 septembre 2012 à 10:22:04

avant de tout remballer cette nuit, j'ai pointé Orion histoire de faire vite fait une pose de 3mn, rien qu'une pose de 3mn explose la photo de l'année dernière qui comptabilisait 1h30 :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment