En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
happiowdit
Niveau 10
02 août 2012 à 02:28:27
Batman je l'ai vu une fois mais il est épique omg.
La catwoman dans le dernier elle est...
Et puis la fin trop
Jiti-way
Niveau 61
02 août 2012 à 02:50:46
C'est vrai que anne hathaway a beaucoup d'allure.
Tete2supernova
Niveau 10
02 août 2012 à 09:11:35
Pas de spoil bande de racl'
br3izh0u
Niveau 9
02 août 2012 à 12:25:53
j'ai la ddb-spoil facile, doucement en effet!
Gouni
Niveau 10
02 août 2012 à 15:09:27
Les résultats de mes anciens collègues de prépa TSI sont tombés : 2 centrale Paris, 1 SupApero, et un qui a finit 6 sur 5 admis à l'X
Orel_25
Niveau 12
02 août 2012 à 15:28:14
Et toi que dalle, la vie est injuste
Gouni
Niveau 10
02 août 2012 à 15:36:06
Moi j'ai eu écoles des Gouni de France
link1628
Niveau 10
02 août 2012 à 15:52:26
La best
Gouni
Niveau 10
02 août 2012 à 16:11:13
Poste de manager assure dans un McDo en Mongolie grâce à cette école. '
link1628
Niveau 10
02 août 2012 à 16:13:09
Ca fait rêver
Sinon, tu veux faire quoi plus tard ?
Gouni
Niveau 10
02 août 2012 à 16:30:48
Vu que j'ai fini en complémentaire pour les EOPN et finalement non admis, je vais voir pour les formations ab-initio chez Swiss et Lufthansa.
br3izh0u
Niveau 9
02 août 2012 à 16:54:28
Apparement l'école des Gouni produit des gens pas plus doué que Happlowdit
Gouni
Niveau 10
02 août 2012 à 17:14:32
C'est mieux que de finir avec une lèpre du Z tu me diras.
happiowdit
Niveau 10
02 août 2012 à 18:58:19
Gouni
Niveau 10
02 août 2012 à 19:30:22
Ça fait de la merde en escrime la ziva
Tete2supernova
Niveau 10
02 août 2012 à 20:04:00
batman est.....
aller c'est partie, on parle étude!
Si j'ai un très bon dossier de fac sur les deux premières années de licence, je peux tenter l'ENS? ou une autre école bien pour la recherche dans l'astronomie/astrophysique?
no fake
Gouni
Niveau 10
02 août 2012 à 20:22:38
On t'avait déjà répondu il le semble.
Oui.
Mais crois moi, si tu penses déjà à ça, c'est que tu sous-estimes le niveau des deux premières années de physique la.
Tete2supernova
Niveau 10
02 août 2012 à 20:45:38
nan mais c'est pour avoir un truc plus béton que la fac
chassab19
Niveau 10
02 août 2012 à 21:05:31
Bonjour, Ceci n'est pas de la pub. J'ai crée un forum sur l'univers. Si vous voulez vous pouvez y aller!
chassab19
Niveau 10
02 août 2012 à 21:06:03
Le lien: http://univers-cie.forumjjv.com/0-84100-0-1-0-1-0-0.htm