Certes ce n'est qu'un kick, rien de dramatique.
Cependant, sur une vingtaine de topics de flood/troll j'ai du poster sur deux ou trois sachant que la grande majorite de ces topics sont encore ouverts. Donc OreL, Happlowbide et Rhumedete ont raison: ce kick venu de nulle part (un de ces jours rares ou il y a un moderateur present) souligne un probleme dans la moderation de ce forum. Une suppresion et un avertissement auraient ete plus appropries vu que nous ne sommes pas un probleme pour ce forum.