CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 août 2012 à 00:08:38

ce mec a eu la plus grosse chance de sa vie et il s'en est rendu compte.
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=eeqrN3Bfro8&feature=endscreen

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
08 août 2012 à 04:04:57

Ok tete2 :hap:

Little :d) Très très bas. :hap:

Mais j'ai vu deux personnes qui ont fait des parties sur ce jeu donc je me demande qui ils sont :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
08 août 2012 à 09:50:24

C'etait vraiment un grand homme.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
08 août 2012 à 10:00:22

j'avoue Carl Sagan , j'aurais payé cher pour le recontrer...

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
08 août 2012 à 19:58:08

Une petite photo de la voie lactée depuis mon site où je vais commencer les choses sérieuses dans 2,3 jours.

une photo d'environ 50 secondes à 6400 iso sur trepied.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344448628-dsc0243.jpg

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 août 2012 à 20:17:49

comment tu fais pour ne pas avoir de bruit ou que ton image soit cramée avec une pause de 50sec a 6400iso? :doute:

je le fais à peine 15sec et c'est bruité à donf

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 août 2012 à 07:44:17

C'est quoi le machin qui file ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 22:34:19

J'suis deg j'pourrais pas voir des jolis galaxies/nébuleuses avec mon télescope :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 23:30:00

J'ai vu ça aussi :rire: GG orel :oui:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
09 août 2012 à 23:30:14

Sachatte a trouve un nouveau joujou.

Jevousfaisrever
Jevousfaisrever
Niveau 4
10 août 2012 à 19:34:26

wtf ca y est on post un :hap: sur un talc et on se fait kick :rire: :rire:
:rire:

orel et lgm vous avaient été kick aussi? :hap:

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
10 août 2012 à 19:38:03

oui (c'est orel) :hap:

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
10 août 2012 à 19:41:25

En même temps t'en a laissé un paquet de posts bien pourri, flood et compagnie hein

So Col n'était pas intervenu ça serait 10x pire...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 août 2012 à 19:47:43

Ca ne vous autorise en aucun cas à outrepasser la charte, surtout au vu du message que j'ai vu.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 août 2012 à 19:57:29

Tu as qu'à être présent et assumer tes responsabilités. :ok:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 août 2012 à 19:58:52

ça fait 3 mois que tu donnes plus aucun signe de vie et je suis encore gentil. :oui:

Jevousfaisrever
Jevousfaisrever
Niveau 4
10 août 2012 à 19:59:20

ouais mais faut aussi dire qu'on s'y était fait à l'absence de modé donc la chartre on l'a un peu oublié. puis ça tue pas de petits chaton ce genre de topic et message :ok:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 août 2012 à 20:08:44

+1 :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
10 août 2012 à 20:17:52

Certes ce n'est qu'un kick, rien de dramatique.

Cependant, sur une vingtaine de topics de flood/troll j'ai du poster sur deux ou trois sachant que la grande majorite de ces topics sont encore ouverts. Donc OreL, Happlowbide et Rhumedete ont raison: ce kick venu de nulle part (un de ces jours rares ou il y a un moderateur present) souligne un probleme dans la moderation de ce forum. Une suppresion et un avertissement auraient ete plus appropries vu que nous ne sommes pas un probleme pour ce forum.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment