Venez sur mon fofo svp!http://univers-cie.forumjjv.com/0-84100-0-1-0-1-0-0.htm
je me sens d'humeur a faire diffuser l'astronomie
photo de "the pale blue dot" terminée
mais ça va être un peu trop philosophique et des gens vont dire "ololz il fait le philozof alors que l'astronomie sa ser a rin "
"Perso en astro l'aspect je m'en tape les roubinoles, c'est pas du tuning lol"
go créer le télescope Tuning! Genre tu met des suspensions hydraulique.. Des laser et des basses pour la sono
Non.
Super film The amazing spiderman
grave je plussois
Y aura une suite en plus
Je l'ai trouvé moisi perso.Le seul moment où c'est marrant, c'est la scène avec le voleur qui a un couteau.
Gouni a des goûts speciaux
En s'appelant ritchie aussi ca aide pas
Ouais enfin v'la le Marvel attrape-kikoo aussi hein.
"Omg omg le nouvo spidèrman il va sur Bing "
Et Ritchie, c'est de loin, mais alors de très loin 8 x exp(646468742341358735453743574) moins moisi que "Sacha" hein.
.....
ca va si c'est que 8 x exp(646468742341358735453743574) plus moisi ritchie que Sacha, ça aurait pu être un "googoleplex" de fois plus moisit
J-2
Oh non je vais devoir faire nuit blanche pour pas rater ça c'est bien dans 6h ?
Dans 35 heures précisément
happlow tu réponds a ma question stp?
http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=6&m=08&a=2012&h=7&mi=31&s=0&f=158&av=Plus+que&ap=avant+l%27atterrissage+de+Curiosity+%21&fin=F%C3%A9licitations+%21
Qui sont les joueurs de DayZ ?
Je vais bientôt vous rejoindre je DL ArmA II + son pack et ensuite DayZ;
ACHETER ARMA II UNIQUEMENT POUR DAY Z
Je voulais le faire aussi mais j'ai pas un franc.
recommencez pas avec ce truc à poluer le blabla comme gouni