Salut à tous Je m'installe ici en attendant que Curiosity fasse un amarsissage en toute sécurité
Vous imaginez si il se pose sur Omar Sy ? Un omarsyssage
O ca c t tro drol
Merci
14 heures 39 minutes 1 secondes
Qui sera debout à l'heure H?
elle attérit à 00h30 lundi?
7h31 heure française
ah oui c pas leur heure américaine. merci.
http://www.ustream.tv/channel/cite-espace vont p-e faire un live sur ça j'lisais sur ltopic actu
J'ai ça moi http://www.enjoyspace.com/fr/news/en-direct-l-atterrissage-de-curiosity-sur-mars
je serais là aussi
on peut pas créer une boite de chat pour l'instant I ?
C'est à dire ?
Pour ce qui est chat je propose Tinychat avec cette room que je viens tout juste de faire http://fr.tinychat.com/ie46w
On peut parler facilement.
bonne idée
Super semaine en vue !Aterrisage de curiosity demain et Perseides du 10 au 14
et la lune qui gache tout
le new fag sur le chat
Normalement ça devrait aller avec la lune , ce qui me fait peur c'est les nuages
c'est chiant le chat faut être inscrit a fesse-bouc
Je suis passé au mac
ça me change de mon P4
Pour passé le temps, j'ai sur traité les dentelles du signes, mais j'ai l'étoile central légèrement sur exposé
OreL_25 Voir le profil de OreL_25Posté le 5 août 2012 à 19:41:52 Avertir un administrateurc'est chiant le chat faut être inscrit a fesse-bouc
ahah toi non plus tu n'as pas ce truc, bien joué orel
sinon tu peux te mettre en guest sur le tinychat.
ils ont enfin parler de curiosity sur tf1
koukou tf1