Sur la 2, ils vont en parler dans 5mn
on a un nouveau troll qui a fait un topic
Même si il commence son topic d'une manière kikoolol, ses questions ont le mérite d'être pertinentes.
happlowdit tu arrive à parler transformer le pluriel en singulier, c'est magique
tu arrive à transformer*
Bon, à demain très tôt si j'y arrive
tu y arriveras
reste-t-il quelqu'un ?
moi suis là mais vais pas resté jusqu'a 07h, je verrai le résultat demain.
Prions Dieu pour que tout se passe bien!
suis je seul?
suis la !! Enjoy Space lag, c'est moi ou le site ?
je suis crevé
Me voilà
je lag c'est insupportable
Nasa tv ya pas de lag
nasa tv ca lag pas
ils viennent de manger les "peanuts of chance"
Par contre on vois qu'une simulation ?
ben ouai on va pas avoir une vidéo en hd a des millions de km de distance
le probleme c'est ma co, mais le site est nikel et la vidéo en francais
http://www.enjoyspace.com/fr/news/en-direct-l-atterrissage-de-curiosity-sur-mars
imaginez la vue que curiosity a sur Mars en ce moment