ah ok déjà que vue de Mars le soleil est plutot petit, alors vue l'ombre qu'ils font ces deux cailloux, ce doit être très rare de les voir en pleine nuit
happiowdit
Niveau 10
06 août 2012 à 18:34:43
" ces deux cailloux" je peux pas te laisser dire ça sur Phobos je l'aime bien ce satellite.
Pseudo supprimé06 août 2012 à 20:40:31
Tiens j'ai 700 jours
Pseudo supprimé06 août 2012 à 23:55:27
Orel, combien coute tout ton matos pour l'astrophoto du CP ? (la motorisation en gros ..) Merci
Tete2supernova
Niveau 10
07 août 2012 à 11:46:04
c'est faux tu mens, tu es à 701 jours
happlowdit
VassiliZz
Niveau 10
07 août 2012 à 19:06:28
'soir
LittleGreyMan
Niveau 10
07 août 2012 à 19:37:59
Salut. Carl Sagan a tellement de belles citations.
Tete2supernova
Niveau 10
07 août 2012 à 21:24:48
Quouquou /
ma préférée de Sagan c'est "Cosmos is also within us, we're made of star stuff, we're a may for the cosmos to know itself" ce sont les paroles les plus profonde que j'ai jamais écouté
Tete2supernova
Niveau 10
07 août 2012 à 21:31:07
"we're a way"* sorry
Gouni
Niveau 10
07 août 2012 à 21:35:08
T'as fail mec.
Tete2supernova
Niveau 10
07 août 2012 à 21:37:02
Tete2supernova
Niveau 10
07 août 2012 à 21:58:15
http://www.youtube.com/watch?v=xjBIsp8mS-c
LittleGreyMan
Niveau 10
07 août 2012 à 22:05:57
Deja vu.
http://www.youtube.com/watch?v=zSgiXGELjbc
happiowdit
Niveau 10
07 août 2012 à 22:16:09
Coucou Bon qui joue à Day Z ?
LittleGreyMan
Niveau 10
07 août 2012 à 22:35:28
On m'a dit que ta soeur aimait ce jeu.
Tete2supernova
Niveau 10
08 août 2012 à 00:01:37
j'ai fais des photo de mon ciel j'en mettrais demain si je peux. Elles sont mega bruitées mais je les kiff