thomas faucheron entre en lisse
ngc12
http://www.cieletespace.fr/node/9078 ?
precisse tes pensées jiti
pas fait attention a mon pseudo
gael et thomas en 1/16eme
On a un jolie pays de sportifs.
Merci beaucoup jiti-way pour le lien , c'est bien celui là !
Il s'agit d'un trimestriel, c'est un objet de collection.
jiti-way le premier numéro est sorti déjà ?
Je vois marqué été 2012 ...
le plus drôle c'est voir 4eme corée sud, 5eme corée nord.
les athlètes Corée sud seront quand même récompenser!les athlètes Corée nord iront au camp de travaux forcés.
ngc12Posté le 1er août 2012 à 20:20:09jiti-way le premier numéro est sorti déjà ?
Et on est...en été 2012.
Br3iZh0uPosté le 1er août 2012 à 20:20:25le plus drôle c'est voir 4eme corée sud, 5eme corée nord.
C'est pas un scoop ça.
Ah bon ! On m'aurait menti !
Je voulais savoir si il est déjà sorti ou pas .
Y a quoi de dur à taper "macrocosme magazine" sur google pour le savoir ?
Oui il est sorti. Depuis Juin.
Je l'ai ce numéro, il est magique
Les coréens sudistes sont les meilleurs au tir a l'arc rien qu'a voir leur équipe: les trois archers a 690 ou plus, c'est du jamais vue.
On va voir ce qu'ils vont faire au taekwondo les coréens (+ les français au taekwondo )
South Korea is best Korea!
des français en font ?
demain je vais voir the dark knight rise
Oui moi
Batman je suis allé le voir deux fois.
pareil.