je prépare quelque chose..... sur facebook, il y a peut être peu de chance que j'y arrive mais je tente quand même:
Mettre une série de photo que j'ai fais et certaine de hubble, sans oublier "the pale blue dot" accompagné de commentaire faisant réfléchir pour le peu de gens qui lisent mon profil....
