CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:11:00

Vas y montre le télescope en question :hap:
Et rhapa bien mes dessins moisis sur le jeu :rire:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:11:58

http://www.astroshop.de/fr/telescope-maksutov--skywatcher-mc-127-1500-skymax-bd-az-s-goto/p,14987 :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 juillet 2012 à 03:12:49

Un reflex sur mak 127?
A mon avis t'iras pas loin.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:13:50

"Grâce à un raccord fileté T2 intégré, on peut facilement y monter un appareil-photo réflex" :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:16:33

Pour ce prix la tu peux avoir un bon 150/750 tu sais :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
29 juillet 2012 à 03:16:44

voilà c'est posté mes amis :sleep:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 juillet 2012 à 03:16:58

Oui mais si t'écoutes le discours publicitaire on arrive à te faire croire plein de trucs.
Un reflex est trop lourd pour cette monture, déjà qu'à la base elle n'est pas précise et manque de rigidité. De toute façon une monture altazimutale d'entrée de gamme comme celle-là n'est pas faite pour l'astrophotographie longue pose.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:17:04

J'ai même vu un 200/1000 à 500€ :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 03:19:26

Ca m'intéresse beaucoup ce goto (après je sais pas si ils sont tous équipé de ce genre) qui pointe automatiquement sur des objets :bave:
J'pense que je peux en avoir un bon avec ce goto pour 600 e alors :noel: + une webcam pas trop cher :(

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:22:51

Montre le 200/1000 a 500 euros. :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:24:06

Oui enfin comme dit jiti' c'est une illusion mais si tu regardes les images d'astrophotographe dans l'ensemble c'est pas mal. :oui:

:d) http://prunus.armeniaca.oca.over-blog.net/10-index.html

Faut chercher il en a fait pas mal avec le mak :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:26:12

Green :d) http://www.laboutiquescienceetvie.com/telescope-newton-skywatcher-black-diamond-neq5-200mm-f-5.html :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 juillet 2012 à 03:26:15

HappIowdit, oui mais sur monture HEQ5.
http://www.astroshop.de/fr/equatorial-sans-goto/monture-skywatcher-heq-5/p,1496

:hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
29 juillet 2012 à 03:27:37

comme jiti au niveau du choix, perso je ne me verrai pas faire de la photo au mak :malade:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:28:31

jiti' :d) Ah oui j'ai zappé ce problème... :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:30:47

Tu peux mettre des liens pour qu'on voit tout ton matériel Orel (télescope appareil photo monture et tout ca :hap: )

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:31:39

ça pourrait être utile pour des abrutis dans mon genre oui. :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:32:12

Oui comme pour moi. :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
29 juillet 2012 à 03:33:52

quoi, du style ça:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336770775-DSC08969.jpg

ou faut que je détaille tout.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
29 juillet 2012 à 03:34:29

en tout cas c'est du made in china :cool:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment