Un reflex sur mak 127? A mon avis t'iras pas loin.
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:13:50
"Grâce à un raccord fileté T2 intégré, on peut facilement y monter un appareil-photo réflex"
Green-Arrow
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:16:33
Pour ce prix la tu peux avoir un bon 150/750 tu sais
Orel_25
Niveau 12
29 juillet 2012 à 03:16:44
voilà c'est posté mes amis
Jiti-way
Niveau 61
29 juillet 2012 à 03:16:58
Oui mais si t'écoutes le discours publicitaire on arrive à te faire croire plein de trucs. Un reflex est trop lourd pour cette monture, déjà qu'à la base elle n'est pas précise et manque de rigidité. De toute façon une monture altazimutale d'entrée de gamme comme celle-là n'est pas faite pour l'astrophotographie longue pose.
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:17:04
J'ai même vu un 200/1000 à 500€
Pseudo supprimé29 juillet 2012 à 03:19:26
Ca m'intéresse beaucoup ce goto (après je sais pas si ils sont tous équipé de ce genre) qui pointe automatiquement sur des objets J'pense que je peux en avoir un bon avec ce goto pour 600 e alors + une webcam pas trop cher
Green-Arrow
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:22:51
Montre le 200/1000 a 500 euros.
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:24:06
Oui enfin comme dit jiti' c'est une illusion mais si tu regardes les images d'astrophotographe dans l'ensemble c'est pas mal.