Sky map ne ressemble pas a sa pour moi
quelqu'un pet me trouver ça en vostfr svp? http://www.youtube.com/watch?v=63p1_GfCNnA&feature=relmfu
quelqu'un peut*
C'est à mon tour de mettre un petit message sur cette page étrange.
Page 666
le logiciel c'est starmap pro
sur ipad, il s'appelle starmap HD
http://www.star-map.fr/fr/starmap-pro-edition/
Toutes mes préparations d'observations sont préparé avec ce logiciel
Une vidéo de l'ESA sur M16 ou elle est dévoilé du visible à l'invisible rayon X. Pour le visible, on reconnait directement la photo que j'ai pondu
http://www.youtube.com/watch?v=byP_9kRARmE&feature=player_embedded#!
Je suppose que le mot "pro" indique que ce n'est pas gratuit
c'et normal les étoiles vertes à 1min30?
C'est jolie surtout en 720p
tete2supernovaPosté le 31 juillet 2012 à 12:17:22c'et normal les étoiles vertes à 1min30?
Imagerie rayons X, comme indiqué à 1min23.
non, il est payant, mais c'est pas chère lorsque l'on voit le boulot qui a été fait pour ce logiciel.
ouais mais verte quoi
je reprend mes cours de maths et physique
moi lorsque je me disais ça tete2supernova j'étais plutôt
Faut pas un logiciel de BG pour repérer les étoiles suffit de Stellarium.
aller brengèèèèèèèère!!!!!!!!!!!!!!
elle me fait réver celle là!
1/8me de finale!
Les françaises au foot ?
non tir a l'arc sale beauf all >merde > justin bieber > foot