oui nova c'est Skeoledieuvivantquetuadules.
Ben la mairie elle doit mettre un NRA en fait, elle devait le faire il y a longtemps et rien fait je l'ai mailé et ils ont dit d'ici 2017 et qu'ils n'ont pas su convaincre pour qu'on installe dans cette ville la fibre optique.
Enfin en 2017 on aura des co à 100-200 megas donc leur 20mégas maxi je m'en branle, ils prefèrent foutre un parterre de fleur de 50m² (oui on dirait la hollande) que d'mettre un NRA (le + proche est à 7km, j'habite à 15 min de paris...)