CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:05:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343667897-m68-01.jpg :coeur:

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:19:39

tete2supernova
Posté le 30 juillet 2012 à 18:57:56
br3izhou = concorbide?

Maintenant que tu le dis :doute:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
30 juillet 2012 à 19:39:37

oui nova c'est Skeoledieuvivantquetuadules.

Ben la mairie elle doit mettre un NRA en fait, elle devait le faire il y a longtemps et rien fait je l'ai mailé et ils ont dit d'ici 2017 et qu'ils n'ont pas su convaincre pour qu'on installe dans cette ville la fibre optique.

Enfin en 2017 on aura des co à 100-200 megas donc leur 20mégas maxi je m'en branle, ils prefèrent foutre un parterre de fleur de 50m² (oui on dirait la hollande) que d'mettre un NRA (le + proche est à 7km, j'habite à 15 min de paris...)

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:44:51

Ce pseudo là est vraiment moche quoi. :rire:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:53:59

Moche et kikoo comme mon ID PSN. :bave: :hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
30 juillet 2012 à 20:03:22

C'est une copine qui me l'a échangé contre un de mes pseudos, Breizhou c'est son nom de famille à l'envers :rire: Et un 500days contre un 3600 ça vaux le coup, j'peux poster toutes les 10sec sans code :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:05:13

Zhoubrei ? :rire:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
30 juillet 2012 à 20:09:52

Phonétiquement oui gouni.

Page 666. :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=7mHe6FMs46o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 20:18:53

:peur:

regisginet
regisginet
Niveau 6
30 juillet 2012 à 20:54:22

Page 666 :diable: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 20:57:15

Va p'tet falloir être temps de réfléchir à quel télescope je vais prendre :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:02:12

page 666 :bave:

ah je me disais aussi, il nous pale très familièrement ce kikoo et ca faisait un moment que je ne te voyais plus :hap:
(j'ai pleurey :snif2: )

cosmos en vostfr est magnifique :bave:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:09:12

GOUNI est le premier à avoir posté sur la page 666 , au bucher. :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
30 juillet 2012 à 21:12:21

La terre tourne autour du soleil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 21:16:26

Sérieux ? :ouch:

Santerre
Santerre
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:57:07

Bonjour, vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas, je ne cherche pas à me faire connaitre ni même à vous connaitre mais vu que c'est la page 666, je post. :hap:

Salut les amis, on s'est bien amusés. :-d /

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
30 juillet 2012 à 21:58:20

Dac :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:15:17

c'est à noté dans mon pokédex, Santerre=astrologue, ok :oui:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:37:13

Avec quelle application tu as pris cette image Orel? :noel:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343677825-iphone-image-07-30-2012.jpg

regisginet
regisginet
Niveau 6
30 juillet 2012 à 22:49:26

il me semble que c'est la "sky map" logiciel pour android/ i phone, qui permet de savoir ou sont les planètes/constellation etc... enfin il me semble que c'est ça :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment