ah 
j'ai pas lu "français"
jiti, je pense qu'il veut dire des types qui adore le cosmos et qui font découvrir les merveilles de l'univers de facon compréhensible et philosophique , qui fasse réfléchir a notre place dans l'univers en donnant leur vision de la chose 