CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:20:46

tete2 :d) Beaucoup trop d'explication à faire moi il me suffit juste de "Photoscape" et "Photofiltre" pour faire ça. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:35:43

http://internet-map.net/#7-183.52488708496094-117.33060455322266

La map Internet excellent. :bave: :hap:

Facebook fait office de géante bleue comme Google. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 15:05:18

On est quand même gros dans le réseau français :rire:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
29 juillet 2012 à 16:37:16

Facebook, ce truc de singe humain du 21eme siecle :rire:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
29 juillet 2012 à 16:41:28

+rire à droite en bas tout les sites de pron :rire:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
29 juillet 2012 à 16:45:19

Hello :gba:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
29 juillet 2012 à 16:55:19

Salut :mac:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:19:59

je viens de finir le premier épisode de cosmos :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:21:23

http://www.youtube.com/watch?v=Q9XbgTBbrlw

en vostfr :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:34:17

tu sais que je t'aime tete2? :coeur:

j'arriver plus à les retrouver :snif:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:36:39

sous titré en français on prend enormement plus de plaisir :oui:
:coeur:

Son explication pour erathostène :coeur:

7jours 11h pour curiosity :cute: :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 19:56:54

:bave: :bave:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:46:42

Vous connaissez pas un mec français qui a fait les mêmes choses que Carl Sagan et autres car je vais vomir de tout le temps voir des ricains sur le devant de la scène. :hap:

Petit cadeau la Lune de ce soir (photo prise il y a 25 minutes) : http://www.hapshack.com/images/XfD93.png :oui:

col
col
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:54:06

Hubert Reeves, dans une moindre mesure :(

Sa serait vraiment bien un cosmos 21e siècle :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:24:00

ouais hubert reeves, richard dawking et neil degrace tyson peut être? :(
je n'ai vue dawking que grace à symphony of science mais il a l'air cool comme type :oui:
et tyson est du même genre que sagan c'est sur :oui:
dawking est biologiste je crois :(
:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:25:22

dtoute facon, tous les scientifiques passionnés veulent et transmettent leur vision d'une manière ou d'une autre :oui:

j'ai vue "chronicle" ce soir :bave: super bien fait et méga TRO B1, ca devien d4rk a la fin :oui:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 juillet 2012 à 22:26:46

HappIowdit
Posté le 29 juillet 2012 à 21:46:42
Vous connaissez pas un mec français qui a fait les mêmes choses que Carl Sagan

Qu'est-ce que t'entends par là?
Mais sinon on a de bons vulgarisateurs: Etienne Klein, J.P Luminet ou bien André Brahic, entre autres.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:44:27

Il veut peut-etre dire une visite personnalisee du cosmos.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:44:35

ah :rire:
j'ai pas lu "français" :hap:

jiti, je pense qu'il veut dire des types qui adore le cosmos et qui font découvrir les merveilles de l'univers de facon compréhensible et philosophique , qui fasse réfléchir a notre place dans l'univers en donnant leur vision de la chose :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:34:08

Et qui soit de notre bon vieux pays. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment