En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Orel_25
Niveau 12
29 juillet 2012 à 04:01:56
Tu as trop poussé les curseurs
Orel_25
Niveau 12
29 juillet 2012 à 04:04:31
C'est généralement mon gros soucis au post traitent
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:05:28
Ouais j'ai eu des doutes vu la puissance de la luminosité de la dentelle ça fait pas réaliste.
Orel_25
Niveau 12
29 juillet 2012 à 04:11:36
Les dentelles ne sont pas facile je l'avoue
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:20:40
Vous êtes la ?
Green-Arrow
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:22:45
Oui je suis la
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:24:26
Chaud l'image pas trop mal de la Lune que j'ai eu avec un téléphone portable HTC.
http://www.hapshack.com/images/w69MS.jpg
Green-Arrow
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:26:46
Oui ca va.
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:27:24
bah ouais limite le machin est plus performant que le Kodak que j'avais.
Orel_25
Niveau 12
29 juillet 2012 à 04:31:32
C'est pas mal
Green-Arrow
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:32:07
Moi je veux acheter ca http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/OR027
Orel_25
Niveau 12
29 juillet 2012 à 04:33:24
Ba, c'est ce que j'ai.
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:33:46
Je t'en montre une autre
http://www.hapshack.com/images/woJU.png
ça serait cool d'être ensemble sur un jeu comme "Hordes" ou il faut tenter de survivre le plus longtemps dans une ville avec tout les gens du fofo astro dans la ville.
Orel_25
Niveau 12
29 juillet 2012 à 04:36:28
C'est pas mal, la prochaine fois utilisé un compact- tu seras surpris du résultat.
Là je viens d'acheté dead Island à 19€ lol
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:38:55
OreL Oui mais Hordes ça pourrait vraiment le faire avec le fofo faut que chacun s'inscrive. http://www.hordes.fr