CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:37:16

Vous vous en foutez du mal que j'ai du me faire pour prendre la Lune en photo avec un portable la retravaillée et vous la montrez tout ça en 25 minutes. :hap:

dor2
dor2
Niveau 8
29 juillet 2012 à 23:51:44

Jolie photo Happlowdit :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
30 juillet 2012 à 00:24:31

Aujourd'hui je bosse :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 00:59:12

Bon courage :oui:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
30 juillet 2012 à 01:08:07

Fini la branlette Orel!

bon courage et photocopie pas tes fesses ds l'imprimante d'un hosto!

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:31:47

Salut !

Alors pour le moment j'

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:39:26

Salut !

pour le moment j'ai fais une unique sortie,le 26 juillets avec une lune bien brillante,a l'oeil nu,la voie lactée est bien là,une belle trainée laiteuse bien visible même 10s après avoir été aveuglé par une voiture (le vécu :hap: ), et je ne pense pas que je revais,north america était assez simple à voir (toujours à l'oeil nu) et aux juemelles,ca pétait grave :bave: ,j'ai shooté tout ça avec un sigma 10mm à 1600 et 6400 ISO pendant 40s et ouahhh ... :coeur:

california nebula etait aussi simplement visible à l'oeil nu,j'ai pris plein de photo,et le pire ... c'est que j'était 50m au dessus du village de 700 habitants,avec la lune. je commence l'astro le 10/11 aout à 1000m d'altitude et sans lune :omg omg omg: :rire:

pour finir andromède était énormmmmme dans la paire de juju mais sous forme de tache diffuse et ovale.

A+

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 juillet 2012 à 13:18:25

on fait permutation entre nous deux bushnell? :hap:

tu me fais banda*y envois les photo, viite :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 juillet 2012 à 13:50:20

romain girouille éliminé :snif2: pourquoi il fait un6 aux j.o.?! :snif2: il aurit pu l'éclater l'autre niakoué :snif2:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
30 juillet 2012 à 13:54:25

http://www.negrotruc.fr/wordpress/wp-content/uploads/2011/12/asians.jpg

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:53:21

Ah ok le site "negrotruc" à peine spotted le "negro" :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
30 juillet 2012 à 15:01:56

ouais, pas fais exprès :hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
30 juillet 2012 à 15:02:34

Il est de notoriété publique que Jiti est membre du KKK :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:10:40

désolé avec ma connect de mayrde je pourrais rien faire,faudra attedre fin aout :ok:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
30 juillet 2012 à 15:12:41

Question : si la borne France télécom (maisons individuels, une borne pour 4 maisons) est endommagés, ils n'ont pas l'obligation de la restaurer?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:46:21

bah si :oui:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
30 juillet 2012 à 16:06:57

Ben ils branlent quoi pour réparer la mienne? Elle est ouverte et oxydé depuis des mois voir des années.

Et ce maire communiste pas foutu de faire des travaux logiques dans sa ville... Faut détruire la mairie pour qu'ils bougent leur cul d'vieux? :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:52:00

Go te plaindre à la mairie mais si ce sont des mafieux comme dans mon village tu verras rien changer. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:22:14

Ouais enfin je vois pas en quoi c'est à la mairie de réparer une borne FT hein. :hap:

C'est FT qui prend ça en charge.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:57:56

br3izhou = concorbide? :doute:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment