Oui detaille
je trouve que j'ai super bien retravaillé ta photo d'Andromède non ?
Tu l'as rendue plus moche je trouve.
Genre
Ca fait moins original je trouve moins naturel.
Oui mais bon niveau esthétique
je comprend pourquoi tu l'as réduit autant, ça devait bruiter à mort lol
C'est quoi l'enorme tube blanc sur le dos de ton télescope?
C'est une gourde, banane
Une gourde avec des vis et des cables électriques.
Bonne nuit les gens
Jiti à vu juste rempli de vodka
C'est des tubes pour boire sans se lever, pff ces jeunes ignorants alors...
Bonne nuit! je go me coucher aussi.
Bon bonne nuit j'espere qu'il reste pas que moi. Alors c'est quoi le truc blanc
Et ça veut faire de la photo avant même de savoir faire une MES
Je plaisant biensur.
C'est une lunette achromatique
OK merci mais il faudra que tu m'inities a la photo parce que tout le matos la c'est chaud Mais bon va dormir maintenant.
Ah nan c'est pas toi qui a dis que tu voulais dormir.
Bonne nuit jiti /
Green Non tu n'es pas seul
Ta dentelle du cygne avant et après mon passage :
Pas assez naturel.