En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Pseudo supprimé29 juillet 2012 à 02:10:21
Il ressemblera à quoi ton matos ?
Green-Arrow
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:15:14
Moi?
Green-Arrow
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:28:05
Personne?
Pseudo supprimé29 juillet 2012 à 02:30:18
Bah non Happlowdit Un p'tit peu de dessin ?
Pseudo supprimé29 juillet 2012 à 02:31:41
http://omgpop.com/i/drawmything/3wjm1_20gk80
Orel_25
Niveau 12
29 juillet 2012 à 02:36:36
Merci pour vos com les gars, putain j'ai les yeux explosé, je suis sur ma dernière photo, après j’arrête un petit peu. La dernière est vraiment chouette, je la préfère à Andromède.
Pseudo supprimé29 juillet 2012 à 02:39:08
Montre
Green-Arrow
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:44:11
Vas y montre
Green-Arrow
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:45:45
Ou alors tu t'es trompé de topic Orel?
Orel_25
Niveau 12
29 juillet 2012 à 02:49:49
OK Je vous montre dans 3mn
Pseudo supprimé29 juillet 2012 à 02:52:21
Merci
Green-Arrow
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:52:48
J'attend
Orel_25
Niveau 12
29 juillet 2012 à 02:53:09
je créé un topic ??
Orel_25
Niveau 12
29 juillet 2012 à 02:53:41
en tout cas, je crois que c'est ma plus belle photo astro
Green-Arrow
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:54:51
Crée un topic alors.
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:59:25
tete2' Maksutov 127/1500 avec GoTo + filtre solaire pour septembre tout ça suivi d'un Nikon je sais pas encore lequel pour noël et puis j'aurai tout le matos pour commencer surtout qu'il y a déjà la bague T2 direct sur le télescope.
Pseudo supprimé29 juillet 2012 à 03:04:46
Wow combien pour le tout ?
Green-Arrow
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:05:02
Avec un 127 oublie le ciel profond
happiowdit
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:08:51
Rhapa 600€ un truc du genre.
Green Ben je sais pas d'après des sources je peux voir des tonnes d'objet du CP.