Je ne doute pas que le monde sous-marin est très joli Les abysses
dor2
Niveau 8
19 juillet 2012 à 23:16:02
Je l'ai téléchargé, mais ça m'a dit un problème OpenGL, j'ai vu comment enlever cette erreur, mais il plante au démarrage mon ordi est ptet pas assez puissant ( amd 64*2, 4Go de Ram, radeon x1650 series )
happiowdit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:18:51
Tu as extrait le fichier ?
dor2
Niveau 8
19 juillet 2012 à 23:20:02
Oui et j'ai lancé l'executable
happiowdit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:24:02
Mince
ShellShockLive
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:28:39
Putain Orel c'est trop beau.
J'veux la même vue.
dor2
Niveau 8
19 juillet 2012 à 23:30:28
D'ailleurs Happlowdit j'ai vu que tu aimes Âge of empires 3, dommage que tu ne peux plus y joué je t'aurai submergé avec mes doppelsoldners
happiowdit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:37:28
OMFG j'avais pas fait attention à la photo d'OreL ce mec il prendrait sa m**de en photo il en ferait une oeuvre d'art quoi.
happiowdit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:39:20
dor2 Ouais mon pc de gitan veut plus le lire.
Pseudo supprimé19 juillet 2012 à 23:50:04
Bonne nuit les gens
happiowdit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:51:10
Bonne nuit le bourge
Pseudo supprimé19 juillet 2012 à 23:56:21
Fake Roumain
Green-Arrow
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:57:04
Regarde l'espace au lieu d'aller dormir
Pseudo supprimé20 juillet 2012 à 00:00:17
avec mes yeux pourris ? bien que je porte jamais mes lunettes sauf pour jouer au tennis ? (oui oui )
Green-Arrow
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:02:33
Utilise tes yeux alors
Pseudo supprimé20 juillet 2012 à 00:04:22
Ok je vais voir 2 étoiles \ /
Green-Arrow
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:07:48
C'est deja bien moi non plus j'ai pas encore de telescope
Tete2supernova
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:14:09
je me fais toutes les vidéos de ce genre http://www.youtube.com/watch?v=_6uKZWnJLCM&feature=results_main&playnext=1&list=PL53BA7818C27A8235
brian cox a un accent particulier mais il explique bien