Non,non je suis un enfant ! 
Bon je me passerai de ce télescope alors j'achèterai des livres sur l'astronomie ce sera plus utile et je serais fin prêt le jour où j'aurai un télescope!
Alala, pourquoi je m'intéresse toujours à des loisirs onéreux ! Bon l'astronomie, ça va quand même niveau prix ça ne détrône pas ma passion principale, la plongée sous-marine 