CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 22:33:28

Selon ce site :d) http://www.stelvision.com/simulateur-telescope/visu.php?larg=1440&cibles=lune&D=73&F=300&f=10&champ=68&zoom=oui&f_1=10&f_2=&f_3=&f_4=&f_5=&type_choix=manu&b=sans_barlow&retour=D%eg73%etD2%eg73%etF%eg300%etFD%eg4.109589041095891%ettype_choix%egmanu%etf_1%eg10%etf_2%eg%etf_3%eg%etf_4%eg%etf_5%eg%etchamp_nom%eg68%etchamp_alt%eg%etcibles%eglune,saturne,pleiades%etsimu_personnalisee%egLancer
(T'auras pas ce rendu là, mais la taille sera la même à peu près, c'est pas super précis non plus :noel: )
Voici ce que tu pourrais voir avec ton 76/300 :noel:
C'est déjà pas mal, mais avec 50 ou 100 euros de plus t'as déjà beaucoup mieux :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:38:17

Non mais avec mon scope 70/900 tu fais un très bon achat quand tu compares à l'autre de 30mm quoi... :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:38:50

Je l'ai eu pour 60€ en plus à LIDLONCHE :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 22:39:06

Et pour 10 fois plus tu peux avoir quoi ? :bave:

:noel:

dor2
dor2
Niveau 8
19 juillet 2012 à 22:39:26

Oui merci, je connaissais ce site! En effet, si j'avais un peu plus de moyens, je me prendrais un skywatcher 130/900 eq-2 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 22:41:07

Economise, ce sera 50 euros de gagnés ! :hap:
Et ça ne te décourage pas de lire "parfaitement adapté aux enfants" dans la description ? :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:43:12

Rhapa qui fait le bourge alors qu'il va faire un crédit de 30 ans pour son scope. :hap:

dor2 :d) Je t'en cherche un aussi performant que le mien pour ton argent attend 2 sec :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:45:44

http://www.astroshop.de/fr/telescope-skywatcher-ac-60-700-mercury-az-2/p,1029

Voila il est un peu différent mais il est bien noté. :oui:

dor2
dor2
Niveau 8
19 juillet 2012 à 22:46:16

Non,non je suis un enfant ! :hap:
Bon je me passerai de ce télescope alors j'achèterai des livres sur l'astronomie ce sera plus utile et je serais fin prêt le jour où j'aurai un télescope!

Alala, pourquoi je m'intéresse toujours à des loisirs onéreux ! Bon l'astronomie, ça va quand même niveau prix ça ne détrône pas ma passion principale, la plongée sous-marine :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 22:46:58

Depuis quelques années je ne dépense absolument rien (sauf pour deux trois jeux, un seul cette année : skyrim :noel: novembre Halo 4 et... ce sera tout avant halo 5 je pense :hap: )
J'ai donc accumulé une somme énormissime telle que ma tirelire ne la supporte pas !
Cette somme qui s'élève à environ... J'm'en rappelle plus :( 400-500 euros p'tet :hap:
Combine à mon argent reçu pour Noël (environ 100-150 euros) vu que je demande rien :hap: je pourrais taper dans du 600, sans crédit. :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:49:46

Je vois moi j'ai aucune argent de poche et je dois faire le lépreux pour avoir une forte somme. :hap:

dor2
dor2
Niveau 8
19 juillet 2012 à 22:51:16

Happlowdit : Merci mais bon je pense que je vais attendre, je risque d'être déçu sinon!

Rhapafromage: tu vois, j'amerai bien avoir un télescope à 200euros pour Noël mais malheureusement pour Noël c'est 60€ maxi pour moi. Je n'ai même pas une centaine d'euros de coté en plus et il faut que j'achete un ordi de plongée, il en va de ma vie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 22:54:57

J'habite pas dans une famille de bourge, ma mère gagne moins que le smic, mon père est retraité.. :rire:

Mais je suis fils unique :noel:
dor2 :d) ça a l'air cool la plongée sous marine :bave:
mais déjà que les algues en bord de mer ça me fait chier... :rire:

dor2
dor2
Niveau 8
19 juillet 2012 à 22:56:44

Pas d'algues chez moi, je plonge en lac ( coucou les 4° à 40m :snif2: )

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:59:21

Plonge dans une piscine tant que tu y es :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 23:00:17

:rire:
tu vwa d pwasson ? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:02:32

ça doit être cool :bave:

dor2 :d) Ouais autant que tu attendes un peu tu verras bien. :hap:

dor2
dor2
Niveau 8
19 juillet 2012 à 23:04:04

Vous moquez pas de moi, allez dans l'eau à 4° ça va vous calmer!
Non sérieusement, je plonge en lac c'est pour les formations qui sont de qualité parce que j'ai plongé dans le sud et ça fait peur niveau sécurité et formation.
Et sinon y'a quand même des trucs à voir ( Lac leman ), brochet, tanche, épaves ( même une épave d'avion!), mais surtout des perches et des écrevisses :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 23:06:21

Oh legalde jean-piele ! C'tune saclée écleviss qu'nous avons là ! :hap:
(en vrai ça donne : blmblblbllbbllbrlblblbllblb ! )

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:08:07

:rire:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment