CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 15:22:49

Ca va et vous :hap:

Awi la fusée du congo :rire:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:29:03

Ca c'est de la fusée! :bave:

:d) http://www.google.fr/imgres?q=tintin+objectif+lune&hl=fr&sa=X&tbas=0&biw=1440&bih=775&tbm=isch&tbnid=8FCYjUhM5-bGdM:&imgrefurl=http://www.free-tintin.net/albums3.htm&docid=597Gr317sfHs-M&imgurl=http://www.free-tintin.net/dessins/object_g.jpg&w=638&h=891&ei=4FwJUOXOHcTX0QWOh4i_Cg&zoom=1&iact=rc&dur=403&sig=106646729842393348333&page=1&tbnh=137&tbnw=102&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:8,s:0,i:94&tx=59&ty=56

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:31:27

ça c'est de l'engin :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:32:01

ça c'est de l'engin
http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=fr&biw=1366&bih=594&tbm=isch&tbnid=FpMo20mlX08poM:&imgrefurl=http://www.reidacocadapreta.com.br/2012/05/29/fas-da-serie-star-trek-vao-construir-a-nave-uss-enterprise/&docid=SkBAppLUrX00TM&imgurl=http://www.reidacocadapreta.com.br/wp-content/uploads/2012/05/star-trek7.jpg&w=800&h=476&ei=kV0JUPXqIOmY0QWx3bW2Cg&zoom=1&iact=hc&vpx=880&vpy=229&dur=1069&hovh=173&hovw=291&tx=162&ty=110&sig=107753407020215361973&page=1&tbnh=107&tbnw=153&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:12,s:0,i:112

owned by tab :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:27:54

http://www.larecherche.fr/content/actualite-matiere/article?id=32143

une nouvelle épreuve pour la relativité! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 17:38:09

Jerry si l'accélération est différente KOM FO TOY CHANGEAY :hap:

Sinon, vous pensez que curiosity va apporter des infos intéressantes ?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:14:37

J'attend beaucoup du James Webbs télescope pour les superbes images, ainsi que New Horizon pour voir Pluton et ses lunes de près même si je m'attend à rien d'incroyable et Voyager 1 et 2 qui vont bientôt atteindre la limite de chez pas quoi dans notre système et donc on aura des données. :hap:

dor2
dor2
Niveau 8
20 juillet 2012 à 18:31:24

Alors comme ça Hawplowdit, tu veux aller dans l'armée ? Moi egalement dans la marine !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 18:32:44

Salutations, amiral dor2. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:40:20

Je crois que les voyager ou pionner vont atteindre la ceinture de keper ou kieper un truc du genre et sortir du systeme solaire. Mais je pense aussi qu'elles pourront plus trop nous envoyer de messages :hap:

Et le jwst observera dans l'infrarouge et je sais pas si ils mettront des photos en ligne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 18:41:28

Curiosity va rien trouver je parie :hap:

dor2
dor2
Niveau 8
20 juillet 2012 à 18:43:06

Non non pas amiral, plongeur démineur. Je nettoierai les plages et les fonds marins des engins explosifs. Enfin, c'est pas sur du tout que j'y arrive mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 18:43:54

Seriously ? :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
20 juillet 2012 à 18:52:28

Les sondes voyager sont sortie du système solaire depuis un moment, elles atteignent la zone ou les vents solaire émis par notre soleil ne sont plus perceptible par les sondes. Cependant les sondes fonctionnent encore très bien, mais les minerais nucléide qui assurent leurs alimentations se refroidissent. Je crois qu'elles saisseront de fonctionner en 2017. À vérifier. Ces sondes sont extraordinaires.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:02:00

D'ailleurs j'avais lu quelques choses par rapport à la vitesse de connexion qui est de 1,4 Kb/s avec une antenne receptrice de 70m de diamètre sur le sol terrestre :hap:

soit 166h pour 10MB (poids moyen d'une photo) je trouve ça quand même énorme pour une distance si grande :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:08:12

Il faut 17h pour donner un ordre à l'un des deux Voyager... :hap:

dor2 :d) Oui moi aussi plutôt armée de l'air ou armée de terre on verra. :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
20 juillet 2012 à 19:14:15

À la base ils devaient lancer un paquet de sonde voyager 3,4, 5... Dont une qui devait passer vers pluton.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:37:48

et le budget est passé par là, et le Dieu dollar en a décidé autrement :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:12:46

Et Dieu dollar dire "Le pétrole tu épuiseras dans les pays proche du Sahara" et monsieur le petit ricain partir sous l'ordre de Dieu tué l'ennemi invisible. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:17:07

et oublia qu'il est homo sapiens, penser et être sage est le propre de son espèce, ainsi, aurait-il du penser a sa place dans l'univers et chercher comment le comprendre et donc payer pour la recherche et la conquete spatial mais l'extremisme liberal a prit le decu et la bourse et la guerre et le travail et la routine ont obscurcis son jugement et par suite oublia qu'il était dans un univers riche en diversité et infiniment beau.
:hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment