CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 23:46:32

Malheureusement. Merci la Chine et les USA :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:34:18

Quelqu'un connait ce satellite :d) http://www.hapshack.com/?v=SJ2Q1.jpg
http://www.hapshack.com/?v=0K25Y.jpg

J'ai vu son ombre sur Space Engine en traînant sur la Lune mais pas sur que ça en soit un. :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:42:43

il est autour de nous :coeur:
et malheuresement ce sera un jour le tour de stephen hawking et hubert reeves, je le spporterais pas :snif2:

(je sais pas quelle tete pourraient bien faire ces deux là en lisant ceci :hap: )

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:44:30

Tu parles de quoi le détraqué ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 00:50:18

Vous pensez qu'en 5 mois les prix des telescopes actuels peuvent baisser de combien? :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:57:18

Période de noël mec pas avant les télescopes perdent pas beaucoup de valeur en si peu de temps. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 01:01:21

Je pense pas que les engins non destinés aux enfants baissent en période de :noel: :hap:
Bon, bonne nuit :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:13:07

Bonne nuit jeune bourge qui cherche des bons plans. :oui: :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
21 juillet 2012 à 02:22:29

Tiens si tu veux un super télescope pas cher :d) http://www.joueclub.com/jeux-et-jouets/SIDJ/TELESCOPE-204060-50MM/04050066.aspx :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
21 juillet 2012 à 02:25:37

50/500 :hap: :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
21 juillet 2012 à 02:32:33

C'est de la qualité avec tu vois presque la lune! :ok: .. :( ... :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juillet 2012 à 08:58:39

Happlowdit tu aiGAIlle ma journée :hap:

Sinon je viens d'entendre l'horoscope, "les scorpions, la Lune facilite vos échanges :hap: :hap: ".
C'est quoi s'te débilité? Depuis quand la Lune a un rapport avec le scorpion? :hap:

ils doivent toujours être espacés de 20degres au moins :hap:

L'astrologie est vraiment inutile :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:10:10

"je sais pas quelle tete pourraient bien faire ces deux là en lisant ceci"

Il a pas trop le choix, Stephen Hawking.
http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.topnews.in/files/Stephen-Hawking_0.jpg&imgrefurl=http://www.topnews.in/people/stephen-hawking&h=353&w=380&sz=23&tbnid=DN-pXalH42PupM:&tbnh=95&tbnw=102&zoom=1&usg=__QkakYS0vDxVKgL4Nj6xJzrYMDb8=&docid=1a5YELAoYEtc3M&sa=X&ei=KWMKUIHRJ6jT4QStrMn1Cg&ved=0CGcQ9QEwBA&dur=2703

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:18:57

Batard LGM :noel:

jte comprend tete2 , je rage devant la télé à chaque fois.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:21:57

OMFG LGM ROFLMAO :rire: :rire: :rire:

Il est BG quand même. :bave:

:hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:29:09

Son corps n'a pas pu supporter la puissance de son cerveau :bave:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 11:49:53

ça doit être ça :noel:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:16:32

yo les petits télescopes, ça va tranquillou? :)

jerry de la fusée du congo, genre la fusée qui part mal et qui attérit en centrafrique et ils recommencent leur guerre à la machette :rire:

Bref sinon, quelqu'un s'y connais en champignon psychotrope? C'pour savoir reconnaitre un bien d'un bidon. :)

+ http://www.youtube.com/watch?v=BBdVm0t7smg&feature=related :fete:

Gouni
Gouni
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:50:26

Arrête de faire le pseudo tox Concordia.
Tu joues mal la comédie. :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:40:30

Ca servirai à quoi de jouer le tox? :ouch:

y'a vraiment pas de quoi être fier :rire:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment