En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
DJ-Skeo
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:41:30
ou est la toxicomanie dans le fait d'appréhender la vie par de multiples experiences?
Gouni
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:45:30
C'est toi qui appréhende la vie comme ça ou ton organisme ?
LittleGrayMan
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:55:18
On a arrete d'y croire il y a un moment, tu peux arreter maintenant.
DJ-Skeo
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:04:14
C'est toi qui appréhende la vie comme ça ou ton organisme ?
Et tous ne font qu'un
Jiti-way
Niveau 61
21 juillet 2012 à 16:18:32
j'en rêvais avec la musique de sunshine, Knate Myers l'a fait: http://vimeo.com/45878034
Gouni
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:19:39
J'aime bien la musique et en même temps je l'aime pas.
On dirait que la fin du monde va arriver dans 5 minutes quand tu l'écoutes quoi.
Gouni
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:20:09
C'est presque si je mange pas mon sandwich au ralenti quand je l'entends.
dor2
Niveau 8
21 juillet 2012 à 17:36:24
Happlowdit Merci bien Tu fais du modélisme ? Je faisais des Warhammer avant mais j'ai arrêté ( les boites de 10 figurines a 35€ et ça a encore du augmenter depuis )
DJ-Skeo
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:43:04
moi aussi j'faisais des maquettes à l'époque.
Avion, bateaux, voiture, char ...
mais là j'les ai viré ds une armoire pour faire de la place pour plus important
VassiliZz
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:41:08
very nice jiti
Tete2supernova
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:10:41
jiti à 1min18 j'ai hurlay
pourquoi?! pourquoi?! POURQUOIIIIIIIIII?! tant de haine sur une si jolie planète?
DJ-Skeo
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:27:33
a 1.18 on voit des villes et?
Ya pas de haine ici, ils ont cessé de se haïre.
Tete2supernova
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:38:11
c'est le passage le plus beau de la vidéo a mon sens
http://www.youtube.com/watch?v=6oxTMUTOz0w&feature=related ce mec est un génie
J'avais essayé de faire une maquette d'U-Boot, j'étais tellement patient que je l'ai jeté contre le mur d'en face
Tete2supernova
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:52:51
cela me semble être du basalte mais si tu as trouvé une vraie météorite, elle va te raporter un sacré pactole!
LittleGrayMan
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:02:18
Sauf s'il decide de la garder chez lui parce qu'il ne pense pas a l'argent mais a la beaute de cet objet qui etait a des dizaines d'annees lumiere de la Terre... naaah.