La connexion de mon voisin ne me permet pas de voir cette vidéo sur mon iphone
Vous ferez bien de voir les épisodes de "L'univers et ses mystères" tous dispo sur Youtube sur la chaîne WebAstro.
J'irai pas jusqu'à prendre mon caca en photo
J'ai fait de la plongée aussi, mais j'ai passé que mon niveau 1
Moi aussi j'ai fais de la plongée
Moi aussi j'ai fais de la plongée... mais scolaire
Quel etait le sujet ?
lol applowdit on ne doit donc pas compter sur toi pour résoudre le boson
Note de bg
Un sujet que j'avais pas révisé donc j'ai mis que "Cortex x 3 = 15-18 + Cisla" que des trucs comme ça.
J'aurai du faire des dédicaces.
Sinon je me souviens aussi de ma moyenne de français cette année qui était de 0,2/20 au dernier trimestre.
OreL J'ai remis des questions en MP mec.
Green' Merci j'ai eu les meilleurs note de ma vie cette année...
Tu es en quelle classe ?
Seconde.
Je redouble et je passe du général au pro'
Pour la moyenne de français j'ai fais une copie quasi-vide + un truc que j'avais pas apprit et j'ai eu the moyenne.
Kom je rentre en term S spé isn section euro
Attend mec faut que je te montre le mot le plus marrant que j'ai eu en 3ème.
Moi je rentre en première cette année
Faut bien se dire que j'étais avec les pinceaux et tout.
Le rebelle
Pourquoi je vous montre ça aucune idée.
"11 000 message 216 jours"
Bien le boostix ?
Happlowbide qui utilise noelshak?
Kom gété en term S spé maths ~ ~
Happlow tu m'etonneras toujours
Pour la peine je te dedi en noel:~ ~ ~ ~ ~ ~