CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:39:47

je viens de recevoir "Rien ne vas plus en physique , l'échec de la théorie des cordes" de Lee smolin et "la magie du cosmos" de Brian Greene :bave: :bave:

450 et 660 pages , on se revoit dans quelques jours :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
20 juillet 2012 à 11:22:56

Happlowbide, j'ai toujours su que t'etais con mais a ce point...
Meme moi qui etait en ES aurait eu mieux que toi. :o))

dor2
dor2
Niveau 8
20 juillet 2012 à 11:32:36

Happlow: Rage de mon bac s :content:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2012 à 12:39:22

Stop m'agresser. :snif:

J'ai fais mon devoir de collégien quand même j'avais fini avec 13,5 de moyenne c'est au lycée qu'il y a eu une chute. :oui:

"Le plus important ce n'est pas la chute mais l’atterrissage." :ok:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2012 à 12:40:03

tete2turc :d) Oui mais c'était involontaire de mettre cet hébergeur communiste. :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
20 juillet 2012 à 12:43:20

"Le plus important ce n'est pas la chute mais l’atterrissage."

Si tu chutes c'est parce que tu n'a pas su aterrir.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2012 à 12:44:59

Si tu tombes d'un balcon une fois que tu es dans le vide faut mieux prévoir l’atterrissage que te dire "Je vais crever". :hap:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:13:18

Oui mais nos vies là c'est pas la Haine :hap:

Tu as des profs qui mettent des mots au lycée? J'ai jamais ramené mon carnet sauf quand j'devrais montrer des fakes absences :noel:

n'empeches tu fais pas mal descendre la moyenne de la classe non? :hap:

photo du bulletin entier pour voir le lvl d'la classe.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:29:52

DJ' :d) J'étais le pire dans 3 matières je crois. :hap:
Donc le lvl était très bas j'ai plus le bulletin. :ok:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:30:22

Bon en même temps j'avais 60 jours d'absences. :sarcastic: :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:45:12

tu me rassure :hap:

ben tu n'étais pas fais pour les études générales :hap:
tu vas et veux faire quoi donc, avec ce pietre bagage mathématique? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:48:14

Bac Pro SEN pour ensuite partir à l'armée pour ma patrie. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:48:36

Qui est la France. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:59:20

je plussois ton choix :oui:

mais je serais obliger de ne plus te parler car je n'aime point les militaire, toujours a foutre la merde de partout, d'acc ils nous defendent mais c'est parce que les gens ne connaissent pas Kant :hap:
si on était tous majeur et autonome il n'y aurait pas ses foutu gueguerre si futile, comme nous le fait penser feu Mr sagan :coeur: .
Coup de gueule de tante marie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 14:05:49

Bonjour :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 juillet 2012 à 14:52:20

:salut: :hap: :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2012 à 14:59:13

Oui ben je vais défendre mon peuple s'too. :hap:

Même si je suis d'accord que la guerre c'est mal mais il y a encore des pays qui sont autistes et qui voient pas que l'espace c'est l'avenir. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:00:41

http://www.youtube.com/watch?v=sscYIVx4CgY

En faite il y a des pays qui s'y intéressent mais bon je préfère rien dire devant la fusée du Congo... :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:10:52

eux au moins sont ambicieux :oui:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:19:46

Le pauvre rat dans la fusée. :-(
Par contre le mec qui reprend la phrase d'Armstrong et qui dit c'est un grand pas pour le Congo! :rire: :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment