Bonne fête tous !
Happlowdit,je rage tu t'es fais dédicacer par Bob lenon hier
Bref,j'ai trouvé un logiciel pour voir le nombre de déclenchement de l'appareil,pour mon D90 j'en suis à 24 235 depuis l'achat en Février 2011,ca me rassure au vue des 100 000 déclenchements prévus pour l'appareil
J'hésite franchement à faire des Times lapse cet été,mais je suis nul en montagne vidéo 