CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Concordia
Concordia
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:51:39

Habiter a un endroit ou un autre n'est nullement une question de gout ni même de choix... Sinon les cités n'existeraient pas.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:59:08

ouais mais c'est pas la question ça :(
j'ai pas critiqué ce fait, mais la ville c'est tout.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:45:53

Portal 2 est genial.
Je me rappelle te l'avoir propose gratuitement vu que je n'en avais pas besoin, mais monsieur est trop digne. :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:16:02

Eh ouais. :noel:
Si tu l'as toujours, échange le contre un autre jeu ^^

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:16:33

Un accès Dota 2 par exemple. :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:26:31

http://www.pcinpact.com/news/72420-prix-net-recap-bons-plans-moment-semaine-28.htm

Les bons plans de la semaine :oui:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:19:09

J'ai essaye en vain, je l'ai finallement donne a un type sur ce site que je connais pas.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:54:25

Joyeuse fête du 14 juillet tout le monde raté pas le défilé ! :coeur:

Vive la France ! \ :hap: /

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
14 juillet 2012 à 09:06:14

Bonne fête tous ! :hap:

Happlowdit,je rage tu t'es fais dédicacer par Bob lenon hier :snif:

Bref,j'ai trouvé un logiciel pour voir le nombre de déclenchement de l'appareil,pour mon D90 j'en suis à 24 235 depuis l'achat en Février 2011,ca me rassure au vue des 100 000 déclenchements prévus pour l'appareil :noel:

J'hésite franchement à faire des Times lapse cet été,mais je suis nul en montagne vidéo :snif:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:27:51

Bonne fête nationale à tous et on ne le dira jamais assez la France est vraiment un beau pays :coeur:

Et vive l'astronomie :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:39:35

Ils fêtent la Fête Nationale française en Californie :fou:
Ca commence demain (enfin dans une douzaine d'heures, car il est 1h30 du mat' là :noel: ) je vous dirais comment c'est :cool:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:33:47

France :coeur:
L'armée francaise est la mieux équipée mais avec cette putin de crise j'espère que ca ne diminura pas :hap:
flamby sait dans quelle merde il est maintenant :oui:

Concordia
Concordia
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:36:19

mais avec cette putin de crise

:d) mother of god :sarcastic:

Bon Sacha tu rentres dans ta pokéball :pf:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:05:13

mais noon :snif2:

Concordia
Concordia
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:05:54

enfin c'est pas contre toi nova, mais la pseudo-crise qu'ont balancés les média ça n'affecte pas tellement des trucs comme l'armée, c'est juste la dette publique qui continue d'augmenter. :hap:

bon 1er jour de vac, 1er pure de dragon kush :coeur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:28:36

ouais ouais :hap:

pourquoi orel n'est pas là pile quand on a besoin de lui? :snif2:
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/exceptionnel-le-15-juillet-la-lune-occulte-jupiter_39917/#xtor=AL-27-1[ACTU]-39917[exceptionnel_:_le_15_juillet__la_lune_occulte_jupiter]

PoissonAustral
PoissonAustral
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:51:41

Je viens de recevoir mon 409 mm :bave: :bave: :bave: :bave:

Me reste plus qu'à le monter maintenant :peur:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:58:29

"L'armée francaise est la mieux équipée"

T'etais pas en Afghanistan toi.
La ou elle va elle se fait humilier. :o))

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:10:51

toi non plus que je sache :hap:

c'est vrai qu'elle sert vraiment a rien j'avais oublié :hap:

poissonaustral, tu feras que de l'observation? ou tu nous en fera profiter? :hap:

PoissonAustral
PoissonAustral
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:19:14

tete2supernova :d) C'est un GoTo mais c'est un dobson, donc niveau photo je suis un peu limité pour le CP (10/15 sec de pose maxi je crois), pour le planétaire je vais voir ce que je peux faire :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment