CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
15 juillet 2012 à 10:51:30

Je ne vois toujours pas de quels trolls tu parles.
Et tes chiffres sont faux.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 juillet 2012 à 10:56:25

On peut arrêter de parler de l'armée/guerre , sinon je vomis sur le forum :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:41:19

On est sur un blabla astro les gars, stop :hap:

Bonne nouvelle,je vais dans la Nièvre de Mercredi 18 au Lundi 23,dans une zone bleu foncé/noir :fete: j’amène la monture biensur et je ferais quelques photos avant le grand départ pour la Corse.

En attendant j'ai fais quelques photos de North America hier soir,une saleté qui n'existait pas sur les Flat pré-fait s'est invité sur le capteur,bien casse_burne car elle était énorme.
M'enfin,je dois comme toujours merder quelque part,sérieux,DSS me sort un fichier flou et un tiff de 99 MO impossible à ouvrir,je n'ai pas trouvé les paramètres pour l’enregistré en 16 Bit ... :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:54:40

Eh merde,j’oubliai le temps d'merde qu'il y avait dans le Nord :rire: ca refroidie un peux du coup :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:10:09

Le nord rage du temps qu'il y a au sud :oui:
Sinon j'attends avec impatience tes photos :bave:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:28:25

Bah si il y à des nuages toutes la semaine,ça va être compliqué :pf:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:32:03

Ok rien que pour toi VassiliZz. :hap:

Je sais que tu aimes parler economie alors allons-y.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:36:09

On est une bonne armée c'est sur mais l'effectif est trop faible en plus avec le peu de réservistes... :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:49:30

On est une bonne armée ?

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:54:31

Il se comprend, c'est l'essentiel.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:59:02

Au fait pour l'anecdote, un des soldats morts en Afghanistan a soit disant ete frappe par la foudre.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:31:15

Bon,j'ai finis le traitement avec Iris,c'est bien mieux ! :)

Par contre,j'ai loupais North america dont on voit le bout à droite (zone rosé)

Pour l'anecdote,le fichier Iris pèse 7 Go après toutes les conversions couleurs,offset,dark etc .. mais l'image elle pesait 65 Mo .. et maintenant 8 MO

Résultat de 6 Darks de 5min,11 Offset et de 23 poses de 260s à 800 ISO.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342355439-Sanstitre-2.jpg

à vous les studios !

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:36:18

J'ai p'être un peux abusé sur le traitement,ca fait des artefacts autours des étoiles,mais c'était juste un test :ok:

CosmonauteCCCP
CosmonauteCCCP
Niveau 9
15 juillet 2012 à 14:37:42

Très beau ! :) C'est quoi qui éclair en bas à droite ? :(

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:12:47

Bushnell. :bave:

D'ailleurs toi ou orel vous pourriez pas me faire un fond d'écran en ultra HD, un truc qui ressemble à ce que t'as posté là ?
J'ai un 27" et j'aimerais pas que ce soit flou. :-(

Pour comparer, voilà ce que j'ai pour le moment...
http://www.hapshack.com/images/RDy9T.png

:hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:21:41

Tu veux voir une photo splendide en fond d'écran en Ultra HD ?

Tu es servie par Hubble :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7f/PhilcUK-1274438506.jpg

Une nuage de gaz dans Eta Carinae

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:24:30

Cosmonaute :

c'est la nébuleuse North america :

http://apod.nasa.gov/apod/image/0005/northamneb_ware_big.jpg

Je n'en ai pris qu'une petite partie car j'ai foiré dans le repérage des étoiles :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:51:28

C'est good :oui:

Mais vous faites bider le topic d'orel là :question:

:hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:07:59

Ce soir je ressort et je me rate pas dans le repérage,l'image d’aujourd’hui pourra servir pour compositer et faire un panorama mais je crois pas que j'y arriverai.

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:07:45

Oh god, Magicka à 2,49 sur Steam et le pack avec tous ses add-ons à 7,49 :bave:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment