On est sur un blabla astro les gars, stop
Bonne nouvelle,je vais dans la Nièvre de Mercredi 18 au Lundi 23,dans une zone bleu foncé/noir
j’amène la monture biensur et je ferais quelques photos avant le grand départ pour la Corse.
En attendant j'ai fais quelques photos de North America hier soir,une saleté qui n'existait pas sur les Flat pré-fait s'est invité sur le capteur,bien casse_burne car elle était énorme.
M'enfin,je dois comme toujours merder quelque part,sérieux,DSS me sort un fichier flou et un tiff de 99 MO impossible à ouvrir,je n'ai pas trouvé les paramètres pour l’enregistré en 16 Bit ... 