CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:28:42

vous jouez à des jeux daubés quand même là :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:35:42

Battlefield 3 daube ? lol
Et je pourrais pas jouer avant 15 jours je suis en vac

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:50:33

un fps c marrant 30 min après c'est casse burne.

joue au bucheron irl c'est moar fun granteed!

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:57:18

Concordia joue à "travaux routier simulator" mais il veut pas le dire :oui:
Je t'accepte ce soir gougou :bave:

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:02:34

t'es malade nova moi je joue a https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00043067-agriculture-simulator-2012.htm :ok:

j'ai l'impression que la journée n'a jamais commencé :rire:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 juillet 2012 à 19:17:22

moi j'ai ressorti ma game boy et tetris :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:28:47

il y a l’électricité à Besançon? :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 juillet 2012 à 19:33:04

non, d’ailleurs je vais aller faire le feu, la nuit tombe vite :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:38:29

surtout quand le ciel est gris j'imagine.

faut vivre comme un homme pardi, bonne chasse Aurél :ok:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:39:57

Si quelqu'un n'a pas eu le bac du premier coup, il ne doit pas lire ce qui suit:

tete2bogda, ne pas avoir le bac veut soit dire qu'on est idiot soit dire qu'on avait aucune idee du programme de terminale.

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:51:32

Va nous choper quelques caribous dans la forêt Orel :ok:

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:00:17

soit dire qu'on avait aucune idee du programme de terminale. :d) c'est à dire qu'on est pas venu en cours + d'un mois.
(quoi qu'encore...)

ça limite un peu les possibilités. Après j'connais des potes qui ont pas eu leur bacs hein, sont des merdes à l'école mais en dehors ils pensent seuls et bien... tout le monde n'a pas le panurgisme dans les veines :hap:

mais tout de même, par fierté on s'motive qd même a écrire les conneries pour l'avoir :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:09:34

Dieu du ciel les vilain préjugés :hap:
J'ai aussi un pote qui ne l'a pas eu et pourtant il est normal :hap:
Il suffit d'un hors sujet dans un gros coef et c'est perdu mais bon :hap:

J'ai pas ton invitation sur league of legend gouni :svp:
Toi c'est "gouni" tout court? :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 juillet 2012 à 20:19:57

Je suis juste allé cherché du bois, ma femme n'a pas pu s'empêcher de me prendre en photo :cool:

http://www.hdnumerique.com/dossiers/photos/test-blu-ray-commando-3.jpg

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:22:08

Pas trop de pauses, je t'ai à l'oeil

http://www.topito.com/wp-content/uploads/2009/07/charles-ingalls.jpg

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:23:42

Charles ingals :bave:

Concordia
Concordia
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:25:49

Ingalls*

Le père modèle pour tout une génération :hap:

si je te passes mes graines de salvia (pas celle de jardiland :( ) tu t'en occupe? Tu dois être polyvalent agriculteur non?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:35:28

owiii :bave: et ta femme c'est caroline? :bave: photo :bave:
(s'te milf :bave: )

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:37:21

Meme moi, je me suis absente plus d'un mois et je l'ai eu facilement en ayant fait un petit hors-sujet sur un coefficient 7.
Et je confirme que je ne repeterai jamais les conneries que j'ai ecrit en philo. :o))

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:49:12

:hap: mon correcteur de philo devait pas etre d'accord avec moi non plus :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment