soit dire qu'on avait aucune idee du programme de terminale.
c'est à dire qu'on est pas venu en cours + d'un mois.
(quoi qu'encore...)
ça limite un peu les possibilités. Après j'connais des potes qui ont pas eu leur bacs hein, sont des merdes à l'école mais en dehors ils pensent seuls et bien... tout le monde n'a pas le panurgisme dans les veines
mais tout de même, par fierté on s'motive qd même a écrire les conneries pour l'avoir 