CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 juillet 2012 à 22:45:52

Merde tu fait chier, je rentre le 23!!! lol

Ciao Bushnell bonne chance pour la photo, n'oublie pas les dark, flat, offset à faire! ça te changera la vie sur le post traitement.

thereisnogod
thereisnogod
Niveau 5
11 juillet 2012 à 23:02:48

Coucou c'est moi. \ :hap: /

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 juillet 2012 à 02:31:12

Omg :rire:
La vie est cruelle :hap:

Coucou toi :hap: /

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:41:53

tete2supernova
Posté via mobile le 11 juillet 2012 à 20:40:28
Thomas voekler > all

Je plussoie en ayant vu toute la course d'hier. :bave:

Bonne vacance Orel' :hap: /

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:14:34

Is there a god ? :peur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:18:49

there WAS a god :oui:

he's dead now :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:56:23

dieu = science

prophètes = scientifiques :hap:

thereisnogod
thereisnogod
Niveau 5
12 juillet 2012 à 15:24:54

Je vend mon pseudo 150€. :oui

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:58:36

thereisnogod
Posté via mobile le 12 juillet 2012 à 15:24:54
Je vend mon pseudo 150€. :oui

"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible." :hap:

vassilizz -1 :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:08:31

ptin tu as de la chance Nova, moi ils veulent pas me lacher de date pour le code j'fais peu de fautes depuis mai (-5) et ils sont genre trop blindés faut attendre des mois... quelle autoécole et quel racket de merde, 1000e pour pouvoir conduire alors que j'ai appris à conduire sans ça, c'est abusé, j'irais écrire une lettre au ministère. Une de plus :-d

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:36:49

Je pars en observ ce soir :) j’essayerais de vous ramener une photo + dédi

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:40:19

Je veux une jolie dédicace :svp: :bave:

thereisnogod
thereisnogod
Niveau 5
12 juillet 2012 à 20:13:01
  1. tete2supernova
  2. Posté le 12 juillet 2012 à 16:58:36

|« thereisnogod
| Posté via mobile le 12 juillet 2012 à 15:24:54
| Je vend mon pseudo 150€. :oui
|
| "Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible." :hap:
|
| vassilizz -1 :hap: »

Collabo :snif2:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
13 juillet 2012 à 09:20:01

Le ciel c'est couvert alors j'ai pas pu faire d'observe...
En revanche aujourd'hui je vais à pa cité de l'espace de Toulouse :bave:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
13 juillet 2012 à 09:52:06

you son of a ... :hap:

j'y suis déjà allé , mais j'aimerais bien y retourner :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:28:39

Concordia c'est normal malheureusement. Le Dieu € prime sur tout le reste :hap:
Mais tu es dans quelle ville pour avoir autant de délais? :(
Mon auto ecole > all :oui:

Rhumedete fais moi une dedi ariane 5 :bave:

Therisenogod :sournois: :sournois:

:hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:04:31

Je me suis fais un petit délire en fusionnant toutes les images de la voie lactée de l'été dernier,voilà ce que ça donne :hap: (la première photo à partir de la droite en bas est prise depuis ma chambre,rage de ma vue,rage que je vais regardé les étoiles depuis mon lit au jumelle ? :noel: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342180972-Sanstitre-1.jpg

Concordia
Concordia
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:05:06

j'suis dans le 94.

j'ai dormi de 9h à13h j'vais crever lol

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:28:08

94 :malade:
Paris :malade:
c'est sur q'uil y a beaucoup de monde a faire passer dans ton patelin pommer pollué :hap:

bushnel :rire:

:snif2:
gg pour ton montage :ok:

Concordia
Concordia
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:41:42

Ta ville est surement plus pollué que la mienne à vrai dire.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment