En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Orel_25
Niveau 12
11 juillet 2012 à 22:45:52
Merde tu fait chier, je rentre le 23!!! lol
Ciao Bushnell bonne chance pour la photo, n'oublie pas les dark, flat, offset à faire! ça te changera la vie sur le post traitement.
thereisnogod
Niveau 5
11 juillet 2012 à 23:02:48
Coucou c'est moi. \ /
Tete2supernova
Niveau 10
12 juillet 2012 à 02:31:12
Omg La vie est cruelle
Coucou toi /
happiowdit
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:41:53
tete2supernova Posté via mobile le 11 juillet 2012 à 20:40:28 Thomas voekler > all
Je plussoie en ayant vu toute la course d'hier.
Bonne vacance Orel' /
ShellShockLive
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:14:34
Is there a god ?
Tete2supernova
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:18:49
there WAS a god
he's dead now
VassiliZz
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:56:23
dieu = science
prophètes = scientifiques
thereisnogod
Niveau 5
12 juillet 2012 à 15:24:54
Je vend mon pseudo 150€. :oui
Tete2supernova
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:58:36
thereisnogod Posté via mobile le 12 juillet 2012 à 15:24:54 Je vend mon pseudo 150€. :oui
"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible."
vassilizz -1
Concordia
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:08:31
ptin tu as de la chance Nova, moi ils veulent pas me lacher de date pour le code j'fais peu de fautes depuis mai (-5) et ils sont genre trop blindés faut attendre des mois... quelle autoécole et quel racket de merde, 1000e pour pouvoir conduire alors que j'ai appris à conduire sans ça, c'est abusé, j'irais écrire une lettre au ministère. Une de plus
Rhumedete
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:36:49
Je pars en observ ce soir j’essayerais de vous ramener une photo + dédi
happiowdit
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:40:19
Je veux une jolie dédicace
thereisnogod
Niveau 5
12 juillet 2012 à 20:13:01
tete2supernova
Posté le 12 juillet 2012 à 16:58:36
|« thereisnogod | Posté via mobile le 12 juillet 2012 à 15:24:54 | Je vend mon pseudo 150€. :oui | | "Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible." | | vassilizz -1 »
Collabo
Rhumedete
Niveau 10
13 juillet 2012 à 09:20:01
Le ciel c'est couvert alors j'ai pas pu faire d'observe... En revanche aujourd'hui je vais à pa cité de l'espace de Toulouse
VassiliZz
Niveau 10
13 juillet 2012 à 09:52:06
you son of a ...
j'y suis déjà allé , mais j'aimerais bien y retourner
Tete2supernova
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:28:39
Concordia c'est normal malheureusement. Le Dieu € prime sur tout le reste Mais tu es dans quelle ville pour avoir autant de délais? Mon auto ecole > all
Rhumedete fais moi une dedi ariane 5
Therisenogod
Bushnell
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:04:31
Je me suis fais un petit délire en fusionnant toutes les images de la voie lactée de l'été dernier,voilà ce que ça donne (la première photo à partir de la droite en bas est prise depuis ma chambre,rage de ma vue,rage que je vais regardé les étoiles depuis mon lit au jumelle ? )
Concordia
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:05:06
j'suis dans le 94.
j'ai dormi de 9h à13h j'vais crever lol
Tete2supernova
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:28:08
94 Paris c'est sur q'uil y a beaucoup de monde a faire passer dans ton patelin pommer pollué
bushnel
gg pour ton montage
Concordia
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:41:42
Ta ville est surement plus pollué que la mienne à vrai dire.